Note fondée sur 888 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Social Media Coordinator , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for sharing with us your rating regarding your last stay. We appreciate the time you took to share your experience with us and other travelers.
We look forward to welcoming you again with your loved ones.
With service from the heart,
Greetings,
Madeline Serrano
Social Media Coordinator
Hyatt Ziva & Zilara Cap Cana
par un voyageur
Enfin un vrai 5 étoiles
Publié le 29 oct. 2021 sur HotelsHabitués de la République dominicaine et d'une autre chaîne d'hôtels, nous étions un peu déçus de la baisse de qualité de service des Royalton. Nous avons trouvé le Hyatt Ziva en cherchant un hôtel haut de gamme avec des chambres swim-up et un parc aquatique. Certes le tarif est assez élevé mais cela en vaut franchement la peine. L'hôtel est magnifique et de bon goût. Les employés sont aux petits soins pour faire de votre séjour une expérience exceptionnelle. Nous avions une chambre swim-up club avec deux lits queen et un canapé-lit, parfait pour une famille de 4. Notre majordome, Juan Carlos a toujours été présent pour rendre encore plus magique ces vacances. Tous les restaurants sont délicieux. S'il fallait trouver un défaut, je dirais qu'il faudrait changer le systeme de clefs magnétiques par des bracelets comme d'autres hôtels. Concernant le COVID, les employés portent tous un masque plus lunettes de protection, et dans n'importe quel restaurant on vous demandera de mettre un masque, il y en a même à disposition pour ceux qui en oublient. Bref, nous avons hâte d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice,
We sincerely appreciate you taking the time to share your observations regarding your recent stay with us. Thank you for highlighting the friendliness and good service from our staff, waterpark and the room, club level benefits, and the quality of our food and beverages offered.
Kindly note that we have available an extra cost wristband that can be used for every visit.
We can't wait to have you again soon at our Hyatt Ziva Cap Cana.
Best regards,
Victoria Balbuena
Social Media Coordinator
Hyatt Zilara & Ziva Cap Cana
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Ah les Vacances
Publié le 22 mars 2021 sur HotelsSéjour fantastique, personnel SUPER site merveilleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2021 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for rating our Hyatt Ziva Cap Cana a 10/10; it is lovely to know you had a fantastic time with us.
We would be honored to welcome you once again.
Kindest regards,
Victoria Balbuena
Social Media Coordinator
Hyatt Zilara & Ziva Cap Cana
par un voyageur
Bienvenue au paradis
Publié le 18 mars 2021 sur HotelsCe séjour était vraiment fantastique. Autant la grande chambre, meublée agréablement, le personnel, stylé, les nombreux restaurants, bistronomiques et tous inclus dans le forfait, tout était parfait, y compris pour une clientèle exigeante. Tout le personnel parlait l’anglais.
par un voyageur de Paris
Publié le 31 déc. 2020 sur Expedia
Un hôtel exceptionnel de grand standing pour la République dominicaine un personnel incroyable un hôtel raffiné chambre magnifique très bonne restauration tout est parfait pour des vacances de rêve je reviendrai avec grand plaisir je le meilleure hôtel tout neuf en République dominicaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2021 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for rating our Hyatt Ziva Cap Cana. We will ensure to transmit your great words to our amazing staff, who will be proud to hear that they created you a dream vacation in paradise.
Kind regards,
Victoria Balbuena
Social Media Coordinator
Hyatt Zilara and Ziva Cap Cana
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hakob N,Thank you for the perfect 5/5 review! We’re thrilled to know that you had such an incredible experience with us. Your satisfaction means everything to us, and we look forward to welcoming you back for another amazing stay!Warm regards,Ana Payano,
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roberto,Thank you for the perfect 10/10 review! We’re thrilled to know that you had such an incredible experience with us. Your satisfaction means everything to us, and we look forward to welcoming you back for another amazing stay!Warm regards,Ana Payano,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Dear Steven, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and for highly recommending Hyatt Ziva! We are delighted to hear that you had such a positive experience during your stay with us.Our team strives to provide exceptional service and memorable experiences for all our guests, and your feedback is truly appreciated. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the near future.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Best Hotel Ever. We are planning going back real soon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Dear Ailyn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic review! We are thrilled to hear that you consider Hyatt Ziva the best hotel ever and that you are planning to return soon.Our team is dedicated to providing exceptional experiences, and it’s wonderful to know that we succeeded in making your stay memorable. We look forward to welcoming you back and ensuring your next visit is just as enjoyable.Warm regards,