Note fondée sur 176 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 22 févr. 2015 sur Hotels
Hotel magnifique, piscine, plage, confort, tout y est, au calme (un peu trop !) car loin de la vie dominicaine. Un seul bémol, l'hôtel est en travaux, donc du bruit et de la poussière partout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci, Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle norme de qualité que nous offrons maintenant! Sans doute, nous allons partir avec un bon sentiment. Avec nos meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur de Metz

prestations décevantes

Publié le 19 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Le cadre est joli, le personnel sympathique
Contre : changer les ampoules cassées, réparer tout ce qui ne fonctionne pas ...
Emplacement : La marina de cap cana est jolie mais déserte, un seul restaurant accessible le midi ...
Les chambres et l'espace de vie sont spacieux mais il y avait beaucoup de malfaçons et de pannes (jacuzzis en panne, pas d'eau chaude le soir avant 20 heures, lave-vaisselle qui fuit, porte des douches et des toilettes ne fermant pas, spots de la piscine tous descellés, odeur de moisi dans les placards, piscine inaccessible pendant 2 jours ! ...) Vacances calmes et reposantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2016 par Punta Palmera Cap Cana by Essenza Retreats, Gestion de l’hôtel
Merci Stéphane, Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle norme de qualité que nous offrons maintenant! Sans doute, nous allons partir avec un bon sentiment. Avec nos meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur de Cap Cana

Publié le 7 sept. 2020 sur Expedia
Beautifully experience recommended to go alone with your partner. our anfrition orlando was the best. all very clean and comfortable
5 sur 5
par un voyageur

Cap Cana great hotel

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Nice place to stay close to the marina.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Edili Espinal, Gestion de l’hôtel
YES IT IS, the hotel is close to the marine
5 sur 5
par un voyageur de Florida

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Absolutely wonderful! If you are looking for a quiet & clean place its perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Cristell del Rosario, Gestion de l’hôtel
Para nosotros es muy importante su comentario, Gracias!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Cristell del Rosario, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2020 sur Expedia
Nice and cozy retreat. Very quiet, with private beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Cristell del Rosario, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments, are importants for us!
4 sur 5
par un voyageur

Tranquilo y bien ubicado

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Si la idea es alejarse y estar en silencio este es el lugar perfecto, la piscina está muy bonita mi hijo la disfrutó bastante y la playa esta bien, la mantienen muy limpia y segura. Las habitaciones son cómodas, la cama relajante. Hay un jacuzzi y la habitación tiene cocina y los utensilios, realmente muy práctico. No doy todos los puntos por esos pequeños detalles que me disgustaron bastante: primero el personal es amable.. Muy amable de hecho, pero saben muy poco de la zona, así que no saben recomendar, no hay personas que conozcan de tours y los folletos en el lobby estan viejos. En mi habitación faltó el agua caliente, lo solicite una vez y lo repararon de inmediato, sin embargo, al otro día volvió a fallar y no hicieron el mínimo intento de repararlo o cambiar mi habitación.. No les importó. Tuve un problema de parqueo con un inquilino propietario, el hotel me asignó un espacio que ya era privado avise del problema y me asignaron otro. Además no había desayuno ni restaurante, ofrecían un traslado gratuito a uno cercano, no fuimos pues no tuvimos tiempo. Lo recomiendo para los que pasan la mayor parte del tiempo fuera del hotel y llegan a este a descanzar y pasar un rato de descanso en la piscina.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Cristell del Rosario, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario Sr. Daniel, tomaremos en cuenta sus sugerencias para la mejora de nuestros servicios.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Cristell del Rosario, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Sr. Ignacio. Para nosotros fue un placer tenerlo en nuestras instalaciones, esperamos se repita.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Cristell del Rosario, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.