Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Chambre très confortable, même si nous a été impossibles de régler l'air conditionné. Restauration lamentable , port CanaZombie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre très confortable, même si nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez rencontrée avec la climatisation. Notre équipe est toujours disponible pour vous aider en cas de problème technique pendant votre séjour afin que vous puissiez profiter d'un séjour confortable. Nous vous remercions d'avoir porté ces questions à notre attention et pouvons confirmer que les mesures ont été prises afin de résoudre le problème.Concernant la dernière partie "Restauration lamentable , port CanaZombie", il n'était pas très clair à quelle restauration vous faisiez référence, cependant, nous sommes ouverts à vos commentaires afin de continuer à améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable à l'avenir.Cordialement,Chantal De La Rosa - Gestionnaire de communauté
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Food
Publié le 10 sept. 2024 sur HotelsThe property could be better with more all-inclusive restaurants. Food quality at some restaurant's weren't five star.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback, we appreciate you taking the time to share your comments with us. We can assure we're taking the appropriate measures to improve our services. Best regards,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Beautiful, calm, quiet and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave us your wonderful review, we hope we can welcome you back for another amazing stay at Sports Illustrated Resorts.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We're sorry to hear that your stay didn’t meet your expectations. We value your input and would like to understand more about what happened so we can improve for your next visit. Please don't hesitate to get in touch with us directly.Best regards,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent stay with us. If you have any specific comments or suggestions on how we can improve, we would love to hear them. Your insights are valuable to us as we strive to enhance our services and provide an exceptional experience for all our guests. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
The staff is amazing. We will definitely return for the peace and quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing us as your stay in Cap Cana! We're glad to know that you enjoyed your time spent with us. Can't wait to welcome you back for another peaceful vacation at our resort.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your amazing review! Hope we can welcome you back for another fantastic stay at Sports Illustrated Resorts Marina & Villas Cap Cana.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
De un 10 le doy un 5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que su estadía no haya cumplido con las expectativas deseadas. Esperamos poder tener la oportunidad de recibirlos nuevamente para brindarles la experiencia al cliente que merecen y que nos caracteriza.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Chantal De La Rosa - Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your amazing review!Hope we can welcome you back for another fantastic stay.Best regards,