Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec présence d'insectes

Publié le 11 nov. 2016 sur Hotels
Une résidence qui est luxueuse avec une piscine magnifique et un accès pratique à la plage. Il faut une voiture pour se déplacer car il n'y a pas beaucoup de commerces et d'activités à proximité. Par contre, il y a des blattes et des lézards dans l'appartement. On nous a expliqué qu'il traitait le problème une fois par mois. On a été déçu!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hote, Nous sommes attristés de lire que votre séjour parmi nous a été imp-acté par la présence d'insectes tropicaux et que ceci a reflété négativement sur l'ensemble de vos vacances malgrè les nombvreux services proposés par notre équipe (excursions étaient réservées à l'avance, diner de bienvenue, voiture de location..etc) qui semblaient vous avoir apporté satisfaction. Etant sous les tropiques, fourmis et gekho sont communs. Nous traitons une fois par mois comme avisé par les services sanitaires de de tourisme. A savoir que les gehkos portent meme bonheur ici. Nous espérons que le souvenir des nombreuses activités et du complexe 'luxueux' vous réchauffera cet hiver. Bien cordialement, Marion
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Yvelines

Appartement confortable mais éloigné des commerces

Publié le 20 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Résidence calme à l'écart des zones touristiques
Contre : Il n'y a que des escaliers pour aller aux appartements et donc c'est compliqué avec des valises
Grand appartement bien équipé avec 2 chambres ayant chacune salle de bain ou douche La résidence est face à une belle plage mais éloignée des commerces et restaurants, heureusement nous avons eu la possibilité d'avoir un repas typiquement mauricien commandé 24h avant et livré à domicile grace au service de la résidence. Idéal si on a une voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2015 par Marion, Gestion de l’hôtel
Merci Myriam pour votre feedback sur votre récent séjour à Cape Bay. Cape Bay est effectivement situé à environ 10 minutes à pieds de Pereybère et, comme souvent à Maurice, il est conseillé de se déplacer en voiture/scooter/bus car l'ile ne compte que très peu de trottoirs. Celà permet également de profiter au maximum des différents sites et activités touristiques des environs - que Wendy, notre Property Manager, peut vous recommender. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage sur l'ile, Bien cordialement, Marion
5 sur 5
par Aurelie de Saint-Denis de La Réunion

Très belles prestations pour un prix très compétit

Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
Très bel appartement, moderne et spacieux, avec tous les équipements nécessaires pour un séjour en famille. Décoration neutre et épurée. Grande terrasse et petit jardinet pour les appartements du rez-de-chaussée. Service aimable et discret. Gardiennage 24/24h. Superbe piscine extérieure. Proche de la pointe nord de l'île. En un mot : superbe. Prix ultra-abordable pour une famille moyenne. Seul bémol concernant la situation de l'hôtel : les bus terminent leur service à 18h30 et sans taxi ou voiture de location, il n'y a rien à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2015 par Marion, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence, ses facilitiés et notre service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances en famille à l'Ile Maurice, Bien cordialement, Marion
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

appartement a proximité de la plage

Publié le 1 mars 2015 sur Expedia
Pour : grand appartement de 120m2 avec 2 chambres et 2 salles de bains, petit jardin et terrasse bien equipés avec petit bassin privatif
Contre : équipement salle de bains demande a être amélioré : pas de poubelle, pas de verre a dent pas de sèche cheveux
Emplacement : quartier calme
grand appartement avec cuisine bien équipée a proximité de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2015 par Marion, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci votre commentaire constructif sur votre séjour en Mars 2015 parmi nous. Nous sommes ravis de lire que l'appartement et ses facilités vous ont plut. Depuis votre venue, nous avons ajouté une poubelle et un sèche cheveux dans les salles de bain. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, Bien cordialement, Marion
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de T

Hôtel confortable moderne mais plage impraticable

Publié le 26 janv. 2015 sur Expedia
Bon accueil ! Complexe agréable avec appart fort confortable. Exposition face à la mer mais bruit de la route et trop à l ombre. Préférable d être au dernier étage mais penthouse trop onéreux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2015 par Marion, Gestion de l’hôtel
Chère hôte, Merci votre commentaire constructif sur votre séjour en Janvier 2015 à Cape Bay et votre note de 4 sur 5. La plage est en réaménagement et réouvrira ses portes aux estivant très prochainement. Concernant le bruit et la luminosité, tous nos appartements offrent des configurations légèrement différentes, cependant nos hôtes peuvent demander un appartement en rez-de-jardin ou à l'étage au moment de la réservation (sous réserve de disponibilité). Pour le penthouse, il peut accueillir 6 personnes contrat 4 ou 2 pour les appartements et est en duplex, d'ou la différence tarifaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau à Cape Bay, Bien cordialement, Marion
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très belle hotel très moderne

Publié le 29 nov. 2014 sur Expedia
Hotel tres bien situé et tres moderne. Cuisine équipée avec tous les électroménager nécessaire. Clim etc. Mais le seule bémol c'est la propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2015 par ILOA Mauritius, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre revue très positive sur votre séjour à Cape Bay Luxury Beach Apartments. J'ai bien pris note de votre remarque sur la propreté, ceci sera discuté avec notre Property Manager Bianca. Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage sur l'Ile Maurice, Bien cordialement, Marion, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2014 sur Hotels
Bonne prestation dommage que les travaux à l'entrée étaient encore en cours donc bruit des travaux mais ça va pas durer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2014 par ILOA Mauritius, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour à Cape Bay Luxury Beach Apartments. Les travaux que vous mentionnez sont en effet terminés et concernaient un des appartements de la résidence. Nous avons essayés de moduler au maximum les horaires afin de ne pas impacter la quiétude de nos hôtes et vous prions une nouvelle fos de nous excuser pour le désagrément. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'une de nos résidences, Bien à vous, Marion Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par ILOA Mauritius, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your generous rating. We look forward to welcoming you again in the future, Marion Guest Relation Manager
3 sur 5
par thierry de Belgium

cape bay

Publié le 22 nov. 2013 sur Hotels
Appartement luxueux et très bien équipé. Malheureusement, la clim de notre chambre était en panne et internet ne fonctionnait pas correctement. De préférence, choisir un appartement côté jardin car côté route, c' est assez bruyant ( bus, motos,…) Sinon, globalement satisfait de ce choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2014 par ILOA Mauritius, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Merci pour votre commentaire constructif sur votre séjour parmi nous. Nous souhaitons nous excuser une nouvelle fois pour le problème d'air conditionné et sommes ravis que la résolution rapide de celui-ci n'ait pas affecté vos vacances à l'Ile Maurice. Concernant Internet, Mauritius Telecom a fait remplacer les cables réseaux de la zone affectée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à Cape Bay Luxury Beach Apartments, Bien cordialement, Marion Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Great roms & hotel! Close to beach. Friendly Staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Marketing Coordinator , Gestion de l’hôtel
Hello Jeanette, thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us. We train our staff in such a way to make you feel at home. We are happy to see the result through your feedback. Looking forward to welcoming you soon.