Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 28 août 2022 sur HotelsAccueil chaleureux et vraiment sympathique mais personne ne parlait français quand nous sommes arrivés. Dès deux côtés l'anglais était approximatif mais nous y sommes arrivés.
Très grand appart fort agréable (manque de luminosité et de luminaires dommage).
Cependant la 3eme personne dort sur le canapé... J'avais lu les avis mais bon il faut le voir pour le croire...des trous et des bosses, une horreur. La responsable le lendemain vous dit que c'est normal et que si on met un plaid ça suffit...et nous raccroche au nez quand on demande une info à la réception...
Sinon toutes les autres personnes étaient adorables, souriantes, à l'écoute.
Bon petit déjeuner (dommage la musique dans la salle n'allait pas avec le lieu et rappelait une playlist d'enterrement.)
Très bon rapport qualité prix 42 euros pour trois avec le petit déj.
Dommage la route était fort bruyante mais on s'y habitue.
Toute petite plage à 2min à pieds.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Expedia
Bel appartement, très très spacieux, bien équipé. Très propre et moderne. Accueil sympathique. Jolie piscine très agréable.
Un restaurant Indien délicieux et peu honereux au pied de l'appartement. Le meilleur du secteur .
Une très belle plage en face.
Seul bémol, la route très bruyante qui passe le long. Notre appartement, le numéro Géranium et ses chambres donnant aussi bien sur l'arrière que sur l'avant nous a montré la différente entre côté route et non. A choisir, demander côté intérieur et non donnant côté route.
Dommage car cet endroit s'était parfait dans cette route. A recommander si côté intérieur donc.
par un voyageur de Paris
Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
- mauvais accueil.
- Porte et serrure cassée
- pas de coffre
- vol subit
- aucune compensation de l’hôtel
Je déconseille fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Team Nitzana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Lalmohamed,
Whilst we are truly sorry for your alleged loss of personal items during your stay at Nitzana, kindly allow us to shed some light on the same.
All our rooms are equipped with electronic door locks at the entrance, and all the other doors are lockable from the inside, which was demonstrated to you at check-in. All rooms are also equipped with a fixed electronic safe.
The hotel, in line with guidelines from Ministry of Tourism, as well as its own security apparatus, has 24/7 surveillance via CCTV, plus manual security guarding.
We note that the only complaint you have made is about the alleged theft, for which we indeed empathize, however your subsequent demand for the hotel to reimburse your entire stay of 05 nights as compensation against the alleged theft was declined, as this is not in line with handling of such alleged thefts, and could be construed further as admission of guilt on behalf of the hotel.
We also take strong objection to your statement alleging that our staff and are hand in glove with the alleged theft, and that we are in any way part of what you suggest to be a premeditated robbery. We completely reject your statement, and the positive experience and feedback of our guests for our staff stand testament to the same.
In closing, we hope that you will read our above note with objectivity, and assure you that both Mauritius and Nitzana remain safe and friendly, look always to welcome our guests with genuine hospitality and warmth.
Kind regards, Team Nitzana.
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
appartement espacieux manque un peu d entretien une bonne cuisine
par un voyageur
Moyen
Publié le 1 août 2019 sur HotelsL'hôtel se situe sur la rue, c'est assez bruyant. Le matelas n'était pas confortable on sentait les ressorts.
La plage est très proche ce qui est très agréable. Il y a un excellent restaurant Indien.
par un voyageur de Paris
Bel appartement mais trop bruyant
Publié le 11 juin 2018 sur HotelsHotel moderne, nous avions deux chambres bien aménagés.
Le plus gros défaut est sa situation trop proche de la route (et pas de double vitrage) ce qui rend les nuits peu paisibles. Pour cette raison je n'y retournerais pas.
Autre point à améliorer: le wifi qui coupe et revient en permanence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'hotel. Nous sommes navres de lire que l'experience que vous avez vecu dans votre chambre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette inconvenient. Nous avons aussi bonne note de votre commentaire concernant le wifi, votre remarque nous aidera à améliorer le service.
Nous esperons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous montrer les changements que nous avons effectué.
Cordialement,
par un voyageur
Bon sejour en famille
Publié le 5 févr. 2018 sur HotelsTres bon établissement avec un tres bon restaurant .on entend un peu la route a coté mais rien de vraiment genant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Emi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame
C'est toujours agréable d'avoir des critiques positives.
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire de si bons commentaires.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
I would not recommend anyone because the room Hibiscus No 15 and 11 were terrible poorly maintained there were lizards everywhere and mosquitoes. We asked for a mosquito diffuser and the receptionist told us they would send one which was in vain as nobody came along. The bedsheet was torn very old and most of all we all didn’t sleep as the bed was not comfortable one could feel the wire spring on our back. One advice I would give all those booking in this place to check the room before they stay. We made a big mistake we didn’t check the bed! Very very disappointing to see lizards. The only thing we appreciate was the shower we had hot water. The receptionist was welcoming but only for the diffuser that was not professional!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Anusha, Gestion de l’hôtel
Dear Vijaya,
Greetings from Nitzana! We are very sorry that you had such a bad experience on your stay. For one, we had done all our best to accomodate you on rooms on ground floor as there was an elderly person among you. Please note that we are near the beach here, hence lizards and mosquitoes. We are very sorry we could not provide the mosquito diffuser and the bed was hard. All your suggestions are welcome. We shall work hard to improve our service and give the best for our guests.
Thank you for your feedback. We are very sorry for all the inconveniences you had to face.
Best
Nitzana.
par un voyageur
Pleasant stay. Too short to enjoy it.
Publié le 17 avr. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Wir hatten ein sehr geräumiges Appartment und Terasse. Das Hotel liegt an einer verkehrsreichen Strasse mit entsprechendem Lärm. Am Pool gibt es keine Liegestühle und dieser ist auch sehr klein.
Alles war sehr sauber und gut gepflegt.
Der Service im Restaurant beim Frühstück und auch beim Dinner war exzellent. Anregungen wurden aufgenommen und umgesetzt. Das Personal hat uns im Restaurant wirklich als Kunden behandelt. Das indische Essen im Restaurant ist ebenfalls exzellent.