Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au top

Publié le 17 sept. 2023 sur HomeAway
Appartement spacieux idéal pour 2 couples Tres bien agencé Bien placé avec tout a proximité (plage, restaurant, boulangerie...) A recommander On prevois d'y retourner prochainement mais plus longtemps cette fois
3 sur 5
par un voyageur de BOURGOIN JALLIEU

Bel appartement dans un e noroît passant

Publié le 20 août 2023 sur HomeAway
Super appartement bien situé près du port et bien exposé. Trop près d ailleurs car le matin tôt, les livreurs des restaurants stationnent sous l appartement , et le soir l accès au port pour les véhicules est dévié justement sur la rue de Madrid . La place de parking est souvent bloquée par des véhicules .
1 sur 5
par un voyageur

Dommage .!

Publié le 16 janv. 2019 sur HomeAway
Appartement très récent, bien situé, confortable et bien meublé. Des petits défauts de jeunesse : dans les placards les verres sont posés sur des morceaux de papier essuie tout, pas très classe, la seule machine à café fonctionne avec des capsules Dolce gusto, aucun porte-manteaux. Le vrai souci c'est l'accueil inexistant ( clefs à récupérer dans un coffre devant l'agence), il faisait 14 degrés dans l'appart quand nous sommes arrivés car le chauffage était éteint et nous n'avions aucun document expliquant le fonctionnement du thermostat. Idem pour le Wifi, à nous de nous débrouiller pour récupérer la clef de sécurité. Et surtout le ménage n'avait pas été fait : de longs cheveux sur le sol de la salle de bain, la cuvette des wc pleine de papier toilette jaunâtre, la poubelle non vidée, beurk ! Restés 3 jours, nous n'avons eu aucune réponse à nos mails réclamant des explications. C'est inadmissible.