Baya Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Baya Hotel

Vue depuis l’hébergement
Détail de l’extérieur
Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
85 Avenue du Maréchal de Lattre, de Tassigny, Capbreton, Landes, 40130
  • Plage du Prévent
    2 min à pied
  • Stand-Up-Paddle
    3 min à pied
  • Casino de Capbreton
    7 min à pied
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 24 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur l’océan (Rivage, Vue Laterale sur Ocean)

  • 28 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la cour intérieure, rez-de-chaussée

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Capbreton

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Stand-Up-Paddle et à 5 minutes de marche de Baie de Biscaye. Plage du Prévent et Plage de Labenne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Estacade du Capbreton - 8 min à pied - 0.7 km
  • Blockhaus de Capbreton - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage d'Hossegor - 4 min en voiture - 0.9 km
  • Lac d'Hossegor - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Seignosse - 8 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Bénesse-Maremne : à 7 min en voiture
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Terramar - ‬6 min à pied
  • ‪Bistro Baya - ‬1 min à pied
  • ‪Le Spot - ‬1 min à pied
  • ‪Casino de Capbreton - ‬7 min à pied
  • ‪Belharra Café - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Baya Hotel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
Baya Hotel offers its guests a marina and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Baya Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Capbreton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Baya Hotel possède 74 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Capbreton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche (60 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (60 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Douche accessible en fauteuil roulant (90 centimètres de largeur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 29 octobre et le 31 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Baya Capbreton
Baya Hotel
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Cap Hotel Capbreton
Baya Hotel Capbreton
Cap Hotel Capbreton
Baya
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel
Baya Capbreton
Baya
Hotel Baya Hotel & Spa Capbreton
Capbreton Baya Hotel & Spa Hotel
Hotel Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton
Baya Hotel Spa
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel Spa
Cap Hotel Capbreton
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel
Baya Capbreton
Baya
Hotel Baya Hotel & Spa Capbreton
Capbreton Baya Hotel & Spa Hotel
Hotel Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton
Baya Hotel Spa
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel
Baya Capbreton
Hotel Baya Hotel & Spa Capbreton
Capbreton Baya Hotel & Spa Hotel
Hotel Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton
Baya Hotel Spa
Baya Hotel Hotel
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel Hotel Capbreton

Avis pour Baya Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 296 avis sur 555." "
Note de 8 – Bien, d’après 206 avis sur 555." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 555." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 555." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 555." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seafront Bliss
Very welcoming, comfortable seafront hotel that punches above its three star rate.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La proximité avec la plage et la mer est incroyable. Le site est exceptionnel. Au niveau de la chambre, un seul petit problème avec la douche puisque l’eau ne s’évacuait pas correctement mais sinon tout fut parfait.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Offrir la possibilité d’acheter des boissons pour porter en chambre. Oui de l’eau en chambre mais pas assez.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sidonie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Personnel accueillant et sympathique. Localisation exceptionnelle et calme. Beau buffet de petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

hervé

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gracia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement agréable, face à l'océan
Chambre agréable vue sur l'océan avec WC séparés. Absence de cafetière dans la chambre. Parking extérieur gratuit mais arrivée tôt car vite complet. Petit déjeuner excellent, que l'on peut prendre en terrasse face à l'océan, avec jus d'orange frais, jambon serrano et Madeleines de Dax.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour
Très bon séjour. L'hôtel est en bord de plage et à proximité des restaurants et commerces. Il est calme. On dispose de tout ce que peut proposer un hotel de ce type. Le restaurant est correct et l'offre petit déjeuner est pléthorique et, qui plus est, avec des produits locaux. Le personnel est très agréable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa, personnel accueillant, l océan à 50 mètres, super petit déjeuner, il ne manquait qu une chambre avec vue sur l océan... On reviendra !!!
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

SAS POMME DE PIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

THEO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Karine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Avis mitigé
Rapport qualité prix assez moyen, service client relativement faible et équipement des chambres insuffisants ( pas de verres, quasiment pas d eau, pas de savon, shampoing, pas de kit salle de bain…)
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022