Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Etablissement correct mais....

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Etablissement correct, dans l'ensemble personnel agréable. Restauration non dynamique certains jours au moment de l'affluence. Inadmissible pour nous de payer le wifi pour ce type d'établissement. Pas de sèche cheveux attitré par chambre. Emplacement agréable proche de l'océan à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Vincent, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Richard,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche de l'océan et l'ensemble de notre personnel. Concernant la restauration, nous proposons des dîners à thème chaque soir et veillons à la qualité de nos buffets. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service en période d'affluence.Nous comprenons votre déception concernant le WiFi payant et le manque de sèche-cheveux dans les chambres. Sachez que nous proposons un espace WiFi gratuit dans les logements PREMIUM et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer nos services.Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France très prochainement,Vincent, Service Relation Clients de Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Vincent, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Club - Les Vignes.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.Bien à vous,Vincent, Service Relation Clients de Belambra
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Vincent, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Dear Eve,We aim to provide every guest with the best experience possible. We truly value your feedback as this will help us improve our services and offerings for the future.We would be happy to welcome you back in another of our 50 holiday clubs in France for an improved experience.Sincerely,Vincent, Service Relation Clients de Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Vacances reposantes

Publié le 4 juill. 2021 sur Hotels
Dès notre arrivée, Hotels.com n'avait pas donné, la bonne taille de chambre que nous avions réservé, à l'accueil de Belambra mais le personnel a fait le nécessaire de suite et nous a fait préparer la chambre correspondant à notre réservation. Le personnel est très convivial, agréable et discret. La chambre est très bien, le système du restaurant est très bien, c'est un buffet donc pas de la grande cuisine mais très bien pour ne pas se prendre la tête, la piscine et la plage...tout était parfait pour passer une semaine reposante ! Je dois préciser que nous sommes sur une semaine hors période scolaire donc moins de monde.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels