Note fondée sur 1 690 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
La chambre etait en mauvaise état et sale. Le matelas etait mou comme s’il avait 30 ans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Vanessa , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience. Nous sommes actuellement en train de rénover l'ensemble de notre propriété et nous espérons vous revoir une fois les travaux terminés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Vanessa - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We appreciate the feedback and hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
La piscine est super et l'emplacement est parfait avant une croisière!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Bel hit beau resort. Animation sur le bord de la piscine mais odeur horrible autour de l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Audry B., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We look forward to seeing you next time.
4 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Beth, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know about your experience .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Beth, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We value you as a guest and look forward to seeing you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel correct mais vieillissant. Propreté à revoir. Premier hôtel ne faisant pas de ménage journalier (?!?!?) Belle piscine. Acceuil très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par Beth, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We value you as a guest and hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Carlsbad

Publié le 7 déc. 2024
Nice pool
4 sur 5
par un voyageur de Baton Rouge

Publié le 10 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2024 par Vanessa , Gestion de l’hôtel
Thank you for the review Erica. We hope you will visit us again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Overall the convenience for cruise parking is exceptional - however you now must pay for parking which I did not know had changed and was not included in my stay. I was asked at time of check-in to pay. Also, when we returned from trip and was staying another night we had to pay just for hotel parking. That should not be the case for quests staying. The first night our room was upstairs - the air conditioning did not work well and the room stayed hot. The return night we were on first floor and air conditioning was fabulous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Vanessa , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Athena! We appreciate your feedback so much. I apologize for the confusion on parking. We have never offered free cruise parking or overnight parking. There is a standard fee to both. However, we do offer packages that include parking and shuttle transportation if you are interested in that for next time. We hope to see you again once renovations are completed.