Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Terminal de croisières du Cap
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel
Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
West Quay Road, Victoria And Alfred Waterfront, Cape Town, Western Cape, 8001
- Aquarium des Deux Océans7 min à pied
- Signal Restaurant2 min à pied
- Gare du Cap2 min en voiture
- Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la montagne
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres
Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 3 chambres
Suite, 3 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles (Cape Grace)
Suite, 2 lits doubles (Cape Grace)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Signature, 1 chambre
Suite Signature, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, terrasse
Suite, 1 très grand lit, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Rooftop)
Chambre, 1 très grand lit (Rooftop)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, vue sur le port (Fairmont)
Chambre, 1 très grand lit, vue sur le port (Fairmont)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double
Suite, 1 lit double
Hébergements similaires
One&Only Cape Town
One&Only Cape Town
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
4.8 sur 5, Exceptionnel, (342)
Le prix est de 2 278 $ CA
par nuit
2 619 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
7 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 – Terrible
Anne, Paris
18 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Anne
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
AP, GENEVE
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AP
10/10 – Excellent
Gustavo
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gustavo
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Aaron, Houston
13 avr. 2024
Aaron
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Even Exceeded our High Expectation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Janet
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect trip to Cape Town at Cape Grace
Janet
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Frank
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome 24hrs!!
Frank
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
SAUL
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SAUL
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Cheryl
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheryl
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best stay ever!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Gareth, Porthcawl
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gareth
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Charles
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charles
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
KeithGordon, UK
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KeithGordon
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Ian
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay
Ian
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
JENNIFER
3 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JENNIFER
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Melanie
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel
Melanie
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Christopher
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Geraldine, Manila
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Geraldine
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Thomas
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Nicholas
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicholas
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019