Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Terminal de croisières du Cap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

Suite, 1 lit double | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire profonde
Extérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
West Quay Road, Victoria And Alfred Waterfront, Cape Town, Western Cape, 8001
  • Aquarium des Deux Océans
    7 min à pied
  • Signal Restaurant
    2 min à pied
  • Gare du Cap
    2 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 163 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 3 chambres

  • 229 m²
  • Vue sur le port
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 2 lits doubles (Cape Grace)

  • 270 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Signature, 1 chambre

  • 119 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, terrasse

  • 105 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 59 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Rooftop)

  • 39 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 90 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le port (Fairmont)

  • 45 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double

  • 119 m²
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Cap

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Front de mer Victoria and Alfred Waterfront, vous trouverez Aquarium des Deux Océans et Centre de congrès Cape Town International Convention Centre. Rue Long Street et Terminal de croisières du Cap sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Aquarium des Deux Océans - 7 min à pied
  • Centre de congrès Cape Town International Convention Centre - 11 min à pied
  • Rue Long Street - 16 min à pied
  • Terminal de croisières du Cap - 17 min à pied
  • Cape Town Stadium - 4 min en voiture

Transport

  • Gare du Cap : à 2 min en voiture
  • Gare Woodstock : à 4 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saray Turkish Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪RED Roof at Radisson RED Hotel - ‬6 min à pied
  • ‪Cooked - ‬6 min à pied
  • ‪Den Anker - ‬6 min à pied
  • ‪café ALFREDO - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Terminal de croisières du Cap
Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel offers its guests a full-service spa, a marina, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room are also featured at the luxury Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel. A free area shuttle within 10 km is available. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Cape Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1996
  • English breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel propose 112 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Fairmont Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel figure parmi les 500 meilleurs hôtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Afrikaans, anglais, français, allemand, portugais, xhosa, zoulou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Système de surveillance de bébé
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Service de navette locale
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 11 h
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de douche fixe
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur connecté de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Cape Grace
Cape Grace Hotel
Grace Cape
Hotel Cape Grace
Cape Grace Cape Town, South Africa
Cape Grace Hotel Cape Town Central
Cape Town Grace
Cape Grace Hotel Cape Town
Cape Grace Cape Town
Cape Grace Hotel
Fairmont Cape Grace
Cape Grace Managed By Accor
Cape Grace, A Fairmont Managed

Avis pour Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 133." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 133." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 133." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 133." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 133." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Anne, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Petit déjeuner incroyable et bon dîner. Par contre Acceuil déplorable et suivi horrifiant : nous avons payé pour une double luxury room pour avoir un balcon et une belle vue. Résultat : une petite fenêtre sur un bâtiment désaffecté. Nous avons demandé un changement et la première réponse a été : prenez le penthouse ... soit le double du Prix alors que des chambres supérieures étaient disponibles avec une plus belle vue à un prix inférieur. On a finalement changé pour une chambre supérieure normale avec une vue sympa sur la marina mais en payant la note on nous a gentiment dit qu’il n’y aurait pas de réduction et qu’il fallait voir ça avec expédia. Le lendemain ils changent d’avis et nous précisent finalement qu’il n’y aurait pas de réduction car on nous aurait prévenus lors du changement de chambre : pur mensonge !!! Une honte ils auraient au moins pu faire un geste commercial ... bref allez y dîner mais sinon passez votre chemin - décors ringard des chambres soit dit en passant
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

AP, GENEVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel qui mérite pleinement ses 5 étoiles avec en plus un emplacement exceptionnel sur le water front

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel maravilloso con un personal entregado y encantador, la decoración del hotel es muy “ chic y la ubicación del hotel en el waterfront muy cerca de muchos sitios de interés es inmejorable .
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aaron, Houston

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Even Exceeded our High Expectation
Amazing hotel: Excellent location, outstanding (open & honest) service (even better than the best we have experienced in SE Asia), nothing lacking.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect trip to Cape Town at Cape Grace
What a beautiful stay. The suite was fabulous. The location was perfect and convenient and safe. A five minute walk to the V and A with great shopping. Cape grace took care or our tours to the wine region and to see the penguins. Samatha the concierge also reserved a lunch for us in Stellenbosch. She also lead us to a beautiful Tanzanite store in the waterfront. I bought a necklace for my daughter and I am having stones cut for a ring to complete a set they are making for me Plantandia is the shop. When we left to go to the airport I realized I had left an expensive jacket in the room and Samantha fetched it and we had it brought to the airport. The overall stay was 10 stars.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome 24hrs!!
Special weekend with it being my wife’s bday and our wedding anniversary, the Cape Grace team made it so special with a complimentary bottle of bubbles and a cake left in our room upon arrival, very sweet and special!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

SAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best stay ever!
It was very personalized service from check-in to check-out. Staff in dining room for breakfast were also very courteous and attentive. Our experience was Cape Town hospitality at its best!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Gareth, Porthcawl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed for seven nights and can’t think of even the smallest detail which was anything other than perfect.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent location with excellent service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

KeithGordon, UK

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel and perfect location on the waterfront. All the staff are very welcoming and extremely helpful. This was our second stay at Cape Grace and we will certainly stay there again when we next visit Cape Town.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay
Excellent service, Fantastic Breakfast and Dinner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was wonderful & property was in a good location.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

JENNIFER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel
This was one of the most special hotels I’ve ever stayed in and it was an unbelievable experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel! Phenomenal staff and service! Among the best in the world. Friendly, warm, welcoming and knowledgeable. This is the only hotel I would stay at in Cape Town!! Be aware of cancellation policy which is about a month—only downside.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Geraldine, Manila

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is excellent (2 minute walk to v&a marketplace, watershed, mall and numerous restaurants) and view of the waterfront lovely! Breakfast was delicious - there was buffet and then an extensive list of ala carte dishes. Turn down service was great - we got a little gift every day and the sweets were perfect to have upon coming back to the room! They also had a free chauffeur service that could take you to any location within 10km. We used it to go to Table Mountain and to dinners. They pick up, too! They only missed taking out the garbage in the toilet once after cleaning but other than that, our stay was perfect!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
really spectacular and personalized service
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019