Note fondée sur 724 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Excellent accueil et service, situation idéale pour visiter la ville et la région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par City Lodge V&A, Gestion de l’hôtel
Dear GuestWe appreciate your support of our hotel and strive to keep the best standards. We will definitely love to have you back in the near future. Kind Regards
par un voyageur
Décevant
Publié le 11 janv. 2020 sur HotelsL'hôtel est bien placé, mais le confort est décevant.
Tout est minuscule : réception ,restaurant, bar extérieur, sans parler de la piscine donnant sur la rue : pas plus grande qu'une baignoire.
Aucun endroit calme, nul part dans l'hôtel, on est les uns sur les autres.
La salle de bain, dans les chambres est toute petite.
On a attendu plus de 2h au restaurant, le soir, pour avoir ....une salade.
Un seul ascenseur pour tout l'hôtel, c'est insuffisant.
Les clients sont très bruyants, dans les couloirs, en pleine nuit
Je ne recommande pas cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par The CLHG Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our lovely hotel. We regret that you were disappointed and have noted your feedback for future consideration. We hope to welcome you as our guest again.
With kind regards
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par The CLHG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Isselmou ould
Thank you for taking the time to review our lovely hotel. We are pleased that you enjoyed your stay and hope to welcome you as our guest again soon.
With kind regards
par un voyageur
Très pratique
Publié le 14 févr. 2019 sur HotelsAvec le watertaxi à la porte, c'était très agréable pour revenir du Waterfront Mall, du cinéma, etc...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par The CLHG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Carole
Thank you for taking the time to review our lovely hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and sincerely appreciate the great feedback and rating! We hope to welcome you as our guest again soon.
With kind regards
par un voyageur de Genève
Hôtel bien situé mais prix excessif
Publié le 31 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Sa localisation et l'existence d'un parking.
Contre : Beaucoup de choses car cet hôtel est surclassé; ils font chèrement payer leur localisation à proximité de Waterfront.
Emplacement : Waterfront représente le centre touristique de Cape Town : beaucoup de restaurants et de magasins, nombreuses animations surtout musicales ...
Hôtel de catégorie moyenne avec un restaurant qui sert plutôt des burgers et des salades.
Il n'y a plus de piscine mais elle est toujours indiquée sur le descriptif !
Le personnel de la réception est incapable de nous remettre un vêtement rapporté par le guide d'une excursion !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018 par The CLHG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marie
Thank you for taking the time to review our hotel. We sincerely appreciate your feedback and hope to welcome you as our guest again soon. We regret that the swimming pool was not available due to the severe water shortages and extremely high temperatures being experienced in the Cape and wish to advise that the City Lodge Hotels Group is committed to saving water and are trying to align our initiatives to the City of Cape Town's campaign called “Save Like a Local”.
With kind regards
par un voyageur
bruyant mais bien
Publié le 4 déc. 2017 sur HotelsBon hotel mais vue sur un terrain en travaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2017
Thank you for taking the time to review our lovely hotel. We are very happy that your stay was good and and hope that the construction work next to the hotel will be completed soon. Thank you for the great rating!
With kindest regards
The CLHG Team
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montreal
Très bien situé. Hôtel moyen. Encore tapis partout
Publié le 27 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Restaurant et terrasse super cool. Stationnement inclus.
Contre : Tapis, accueil.
Emplacement : Super bien situé. À quelques pas de tout avec stationnement.
L'hôtel est très bien situé. J'y ai passé un week-end seul, c'était parfait, la chambre ne servant qu'à dormir. Toutefois je n'y passerais pas un week-end à deux avec intention de passer un peu plus de temps à la chambre. Chambre petite, tapis partout. Difficile pour les bronches fragiles. J'avais réservé une chambre non fumeur et à mon arrivé on m'a répondu "ça va dépendre de ce qui est disponible.... La chambre qu'on m'a donne avait clairement été une chambre fumeur même si il y avait maintenant une affiche mon-fumeur.
par Colette de France
Bien mais ...
Publié le 21 janv. 2016 sur HotelsLes plus:propreté,confort,amabilité du personnel de service des chambres et des serveuses au petit déjeuner.
Le moins:le matin du 12 janv.ayant demandé,à l'accueil,de téléphoner à un taxi d'une compagnie du Cap,un homme se tenant près du bureau des excursions est intervenu et a essayé de me berner en se faisant passer pour un chauffeur du taxi souhaité et me guidant vers un véhicule qui n'était pas un taxi mais une voiture banalisée que j' ai refusée .
par renny de Béziers (France
Voyage en Afrique du Sud
Publié le 15 déc. 2014 sur HotelsHôtel très agréable et très bien placé.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels