Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement mais sejour mitige

Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
Sejour mitige les consignes entre les agents d accueil ne sont pas transmises donc necessite de refaire le check in,le spa n est pas a la hauteur et la literie non plus.par contre tres bon emplacement tres central et tres bon petit dejeuner.vigilance ils voulaient nous refaire payer la chambre alors que nous avions deja regle via hotel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Riel Meynhardt - owner, Gestion de l’hôtel
Cher MaxMerci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir mentionné notre très bon petit déjeuner et notre emplacement merveilleux.Mes sincères excuses pour la mauvaise communication avec les documents d'enregistrement et le paiement. Vous avez été assisté par un nouveau membre de notre équipe, qui est devenu confus entre la manière dont les exigences de paiement sont indiquées par Hotels.com et une autre plateforme en ligne. Nous avons relevé ce problème et avons pris des mesures correctives en organisant plusieurs sessions de formation avec cette personne pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.Je ne sais pas si la literie n'était pas à votre goût, car nous utilisons des draps en percale de 400 fils et beaucoup de nos clients commentent le confort des lits et des draps.Notre établissement Spa n'est pas un Hydro ou Destination Spa au sens européen et nous ne prétendons pas l'être. Il propose une large gamme de soins de spa et de beauté comme un avantage supplémentaire pour nos clients.C'est notre passion chez Evergreen de rendre le séjour de chaque client agréable et nous sommes récompensés dans nos efforts par les nombreux qui reviennent encore et encore. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas vécu cette expérience avec nous, mais espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour offrir le séjour de qualité supérieure que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par Evergreen Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our guest house!
4 sur 5
par Gaetan

Publié le 18 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017
Thank you for rating our property. We hope to welcome you back soon. Kindest regards, The Evergreen Team
4 sur 5
par Not Provided de 91640 Briis sous Forges

Étape sympathique dans un lieu chargé d'histoire

Publié le 10 janv. 2016 sur Hotels
Accueil professionnel et chaleureux avec informations locales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Fantastic place. My only regret is not having more time to spend here. Short walk to the botanical gardens (down the block). One block further are plenty of dining options. The breakfast is solid.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Above everything, very friendly and helpful staff. But it was also a lovely room, comfortable bed and a great breakfast too. The location was perfect for a conference at the university but also it was very close to walk to the (extremely good!) restaurants in the centre of town.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Stora rum, stor frukost.

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Stellenbosch är en utmärkt plats att ha som utgånsläge för utflykter till olika platser, framförallt olika vingårdar med bra utbud. Staden Stellenbosch har många bra restauranger. Hotell Evergreen Manor är en klassisk kolonial villa med har stora rum med badrum. Stor frukost. Mycket trevlig personal, mycket renligt.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels