Note fondée sur 450 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Jean louis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2017 sur Expedia
J'ai bien apprécié le calme et la tranquillité de cet hôtel que je trouve aussi propre. Le fait d'être situé en plein centre ville le rend attrayant. Le seul aspect à améliorer concerne la qualité de la connexion internet qui était d'assez mauvaise qualité.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel très correct

Publié le 16 janv. 2017 sur Expedia
Hotel en plein centre de Cape Town. Personnel accueillant et prestations très correctes. Les deux seuls soucis sont : - le centre de Cape Town est un ensemble de buildings et n'est pas très agréable, - on ne peut pas ouvrir les fenêtres dans l'hôtel à cause de l'air conditionné
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 11 déc. 2016 sur Hotels
Bien situé
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Chaville France

Publié le 24 nov. 2016 sur Expedia
Pour : le calme
Contre : le nombre de chaines de TV toutes locales pas de chaines internationales .
Emplacement : A 15 mn à pied le Waterfront, magasins centre commerciaux, restaurants, activités touristiques.
hôtel correct situé dans une zone majoritairement de bureaux. quartier quasi désert le soir, peu de restaurants hormis des snacks type Mac Do.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal Canada

Emplacement intéressant.

Publié le 12 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Emplacement, courtoisie du personnel, bon petit-déjeuner, chambre spacieuse.
Contre : Entretien ménager un peu négligé, serviettes usées, installations légèrement défraîchies.
Emplacement : Distance de marche de Company Gardens, V & A Waterfront, musée du District Six, Long Street (magasins et restos).
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Équipement un peu vieillot, Wifi bien trop lent

Publié le 7 juin 2016 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner acceptable
Contre : Wifi, salle de bain, à peine 10 chaines, aucune en langue autre que l'anglais...
Emplacement : 5 minutes à pied du Centre d'exposition Internet CTICC
L'hôtel est bien situé mais un peu vieillot. A éviter si vous recherchez un minimum de confort.
2 sur 5
par Thierry de bordeaux

loisir

Publié le 25 avr. 2016 sur Hotels
pas bon viel hôtel
4 sur 5
par julien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2015 sur Hotels