Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de La Réunion

Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Très bon petit hôtel , sur un golf Très étroit !!!, petit dej simple mais nickel , personnel très souriant et serviable . 2 séjour d’une semaine en 3 ans . 25 minutes du waterfront .
4 sur 5
par un voyageur

Au bord du golf et lotissement sécurisé

Publié le 6 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Ambiance calme ,service , sourire.
Contre : Peut être sortir baignoire et moderniser Salle de bains , système wifi supporterait meilleur vitesse.
Emplacement : Golf/ Golf/ Shopping...
Très bel accueil, petit déjeuner simple ( pas de bacon) mais très bien : pains !!!,œufs , charcuterie,fromage, céréales, yaourt,... Chambre nickel, personnel super aidant pour repas et divers. 20 kms environ du waterfront,10 century city, sur le golf .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely review. We wish you all of the very best for 2024!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Chanatl, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, Leanne. We wish you all of the very best for 2024!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the great score, it is much appreciated!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
Will stay again at the Lodge. Very friendly and professional.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

4 star??

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Room needs attention, it is supposedly a 4 star establishment, lots of damp marks on walls and bathroom seems to only have a light coat of paint on walls. I am only 1.72m tall and the beds were too short for me and my wife, our feet was hanging over edge.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Breakfast Preparation

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
Staff was friendly and helpful. First 2 days breakfast preparation need to improve but then after it was OK.Also improve on setting arrangements for breakfast, too many people booked but fewer tables arranged for family of 5.