Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Sherbrooke
Superbe séjour au Table Mountain Loft!
Publié le 11 mai 2016 sur ExpediaLa vue est splendide depuis la terrasse! Confort impeccable dans la chambre et très bon petit déjeuner. Le vin n'est pas le meilleur de la région mais l'accueil est super. La piscine était malheureusement trop froide. Je recommande cet endroit pour une nuit sur la route des vins!
par PATRICK de Nantes
Publié le 2 févr. 2016 sur Hotels
Guest house comfortable au milieu des vignobles avec une vue éblouissante sur table mountain au coucher du soleil, nous avons apprécié les efforts du personnel pour nous fournir malgré l'heure tardive un plateau dégustation viandes et fromages pour accompagner un vin de la propriété.
par un voyageur de Saint Pierre
Isolé, à plus de 10 km de la ville, vieillot
Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Pour : le cadre
Contre : Propreté et équipement de la chambre
Frigo d'appoint en panne , lampe de chevet non fonctionnelle,
éclairage plafond
Emplacement : route des vins, Stellenbosh, à 40 km du Cap
Proximité RN
Très beau cadre mais équipement de la chambre vieillot, plomberie très fatiguée. Chauffage insuffisant
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Delightful setting, delicious wines and amazing setting for breakfast. Walking the vineyard is most relaxing too!
par un voyageur
Family vibes on a hill overlooking the valley
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsAmazing staff. We had the master suite, part of the old estate. Overlooking the pool and valley.
Amazing views. Serene and chill days by the pool. Easy to go for excursions if you have a car; 10-20min to a lot of options.
The old restaurant has burnt down and been moved up to the main building. It suffer a bit because it is a very small kitchen, but it sounds like they have plans to expand.
Very generous, allowed us to try wines and explained a lot. Would sit with us and share. Felt very homely & friendly.
par un voyageur
Excellent with good staff.
Publié le 3 juin 2020 sur HotelsThe rooms vary a lot, some are excellent, some are not so good. Great staff. We have now stayed in 3 rooms during 2 holidays. We loved the room in the L'Ermitage, very roomy and comfortable. Only disadvantage was you had to have breakfast in that area and not at the top of the hill main restaurant which would have been better. We loved the Pool Room, lovely views. We thought we would like the Manor House room but did not like it much and very hot during the power cut.
par un voyageur de Bayern
Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
Absolutely fantastic!
Room, view, sunset, breakfast, everything 👍
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
Das Personal war sehr freundlich und die Räumlichkeiten sowie Außenanlagen haben in einem wunderschönen Flair.
par un voyageur
Great Relaxing Stay.
Publié le 7 janv. 2020 sur HotelsGreat stay, fantastic location with great wines. Staff were friendly. Would recommend.
par un voyageur de Stuttgart
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Eine Katastrophe!
Das Weingut ist wunderschön gelegen. Egal, ob man an die Weinberge denkt, oder aber die Gebäude. Wir hatten auch wunderschönes Wetter, wenn auch kühl, sodass wir die Landschaft sehr genossen haben. Wenn denn nur die Gastfreundschaft und Professionalität ebenso gut wären:
Wir hatten ein Superior-Doppelzimmer über Expedia gebucht, sollten aber bei Ankunft die Honeymoon Hut erhalten. Diese ist in der Tat eine Hütte, weitab jeglicher Häuser in den Weinbergen. Das bedeutet kein Wifi, keine AirCon, Fahrt zum Frühstück mit dem Auto zum Haupthaus. Wir haben diese Reservierung abgelehnt mit dem Verweis, dass wir laut Expedia-Buchung ein Superior Double gebucht haben. Der Ausdruck unserer Expedia-Unterlage interessierte die Hotelmanagerin aber nicht.
Man bot uns einen Standard room an, obwohl Superior rooms frei gewesen wären. Wir sollten zunächst 2000 ZAR Rand Aufpreis zahlen, man gab sich dann aber mit 1000 ZAR zufrieden.
Wir haben uns dann noch weiter mit dem Haus herumärgern müssen.
• Am Ankunftstag war das Restaurant geschlossen mit dem Verweis auf die Hochzeit am Vortag. --> Abendessen in 20 km in der nächsten Stadt .
• Das Frühstücksbuffet war ein Witz. Es sollte für etwa 20 Gäste reichen, nachgefüllt wurde überhaupt nichts. Selbst Brot oder Brötchen fehlten.
• Restaurantbuchung für den nächsten Abend wieder abgelehnt.
• Als wir abends zurückkamen, kein WC-Papier im Zimmer und Rezeption geschlossen!
Am Ende hat Expedia uns einen Refund erstattet.