Radisson Hotel Cape Town Foreshore

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Rue Long Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Cape Town Foreshore

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hébergement
Intérieur
2 bars-salons, bar sur le toit
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
29 Heerengracht Street, Foreshore, Cape Town, Western Cape, 8000
  • Rue Long Street
    4 min à pied
  • Centre de congrès Cape Town International Convention Centre
    5 min à pied
  • Rue commerçante Bree Street
    6 min à pied
  • Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town)
    22 min en voiture

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 chambre

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur la montagne

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Junior, balcon, vue sur la montagne

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la montagne

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la montagne (High Floor)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Cap

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville du Cap, vous serez à moins de 1 km de Centre de congrès Cape Town International Convention Centre et à moins de 3 km de District Six Museum. De plus, Bo-Kaap Museum est à moins de 3 km et Funiculaire de Table Mountain est à moins de 10 km.

À proximité

  • Rue Long Street - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre de congrès Cape Town International Convention Centre - 5 min à pied - 0.5 km
  • Terminal de croisières du Cap - 19 min à pied - 1.6 km
  • Aquarium des Deux Océans - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Cape Town Stadium - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare du Cap : à 7 min de marche
  • Gare Woodstock : à 4 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Food Lover's Market - ‬4 min à pied
  • ‪Yu - ‬2 min à pied
  • ‪Mrkt - ‬1 min à pied
  • ‪The Granite Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪The Coffee Shop on Long - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Cape Town Foreshore

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Rue Long Street
Radisson Hotel Cape Town Foreshore offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1345 square feet (125 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the family-friendly Radisson Hotel Cape Town Foreshore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cape Town hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1345 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Radisson Hotel Cape Town Foreshore possède 120 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 54 cm avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, français, xhosa

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (80 ZAR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 165 ZAR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 54 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 ZAR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 165 ZAR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 600 ZAR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 80 ZAR par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 ZAR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Cape Town Park Inn
Park Inn Cape Town Foreshore
Park Inn Radisson Cape Town
Park Inn Radisson Cape Town Foreshore
Park Inn Radisson Foreshore
Park Inn Radisson Foreshore Hotel
Park Inn Radisson Foreshore Hotel Cape Town
Radisson Cape Town Foreshore
Radisson Park Inn Cape Town
Radisson Park Inn Cape Town Foreshore
Park Inn By Radisson Cape Town Foreshore South Africa
Park Inn Radisson Cape Town Foreshore Hotel
Radisson Cape Town Foreshore
Radisson Hotel Cape Town Foreshore Hotel
Park Inn by Radisson Cape Town Foreshore
Radisson Hotel Cape Town Foreshore Cape Town
Radisson Hotel Cape Town Foreshore Hotel Cape Town

Avis pour Radisson Hotel Cape Town Foreshore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 396 avis sur 922." "
Note de 8 – Bien, d’après 401 avis sur 922." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 922." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 922." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 922." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ADRIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre, Hotel tres bien entretenu, Buffet petit déjeuner bien mais sans plus. Belle terrase au dernier étage avec bar.

6/10 – Acceptable

Abdennour

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zerooooo
Mon séjour était horrible
Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Très bien, très bon service, bien placé
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Angy/Chris, Cogolin France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil et la disponibilité du personnel et du staff. Nous avons particulièrement apprécié le fait que certains salariés parlent Français. Mention spéciale à Safari et à Marzel pour leur gentillesse... Aucune fausse note et de par sa situation géographique, établissement à recommander. Angélique et Chris
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien . dommage qu'il fallait tous les jours rappeler pour l'eau et le café . prévu dans la chambre
Séjour de 11 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon établissement
Hotel bien placé et de très bonne qualité. Petite déception côté ménage avec une absence de gel douche et shampoing durant le séjour malgré des demandes à la réceptions.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix pour visiter le waterfront!
Notre vol a été retardé d’une journée et nous avons dû trouver un hôtel de dernière minute. Cet hôtel est situé à 15-20 minutes à pied du waterfront et donne une vue extraordinaire sur la montagne. Nous avons été très bien reçu, l’enregistrement a été rapide et agréable. Ils ont mis nos bagages en consigne puisque nous sommes arrivées à midi. Le chauffeur de l’hôtel nous a conduit gentiment au waterfront et indiqué ou échanger notre argent. Jean-Marc,le valet, nous reçoit avec chaleur. La chambre est propre et la salle de bain moderne. Les matela sont confortables. Il y a un bar sur le toit de l’hôtel avec une super vue!!! Allez sans hésitez!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

CURTIS

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
to avoid
very poorly received by receptionist, she was very rude and not helpful, dirty bathroom, hotel not well located
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

SAMIA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très bien, environs pas génial.
Chambre tres propre. on nous annonce une navette pour aller au Waterfront ou ailleurs mais elle est indisponible 1 fois sur 2. Les environs sont pas rassurants bien que un seul pâté de maison où c'est beaucoup mieux. Pas commercial quand on demande de laisser la chambre à 13h au lieu de midi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great welcome. What I expected. A good experience. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

michel

Hôtel bien placé
Pick up ponctuel,bon accueil,chambre très correcte cependant pour un 4etoile il manque des chaussons et des nécessaires de toilette.par contre le thé café lait est bien fourni.petit déjeuner bon ,ne pas venir le dimanche car les croissants sont de la veille.bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement et très bien niveau propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel classe avec bon rapport qualité prix
Bon hôtel bien situé, nous étions au 10eme étage avec super vue sur table mountain. Sur le toit terrasse et petite piscine L hôtel est à 15mn à pied de tous les centre d intérêt et l hôtel propose navette gratuite pour se déplacer ds la ville Parking gardé en sous sol (enfin au 2ele étage)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
positif
Une nuit en attendant notre location de voiture, établissement très sympathique et propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable.

8/10 – Bien

guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien placé pour visiter Cape town
hotel bien placé en centre ville proche de tout. le personnel est exceptionnel, accueillant souriant sympathique les chambres sont un peu petites le restaurant est correct sans plus et très lent le petit dejeuner en buffet est très bon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trés bonne infrastructure, personnel attentionné
Nous sommes venus passer 4 jours en ménage au Cap. Nous avons passés nos journées et nos soirées à l'extérieur. Nous sommes ravis de notre choix avec cet hotel qui a totalement correspondu à nos attentes.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel but missed hot water
Comfortable and beautiful hotel upon arrival late in the evening. Hotel had my reservation but couldn't find my Carlson status. Room was welcoming though by mistake assigned me initially to a different customer room. Visited the beautiful roof terrasse with the outside pool. Wished the pool was heated. In the room unfortunately there was no hot water for the shower. Signaled it but as middle of the night, hotel couldn't fix anything. A few hours later in the morning, tried again and still no hot water despite turning the tab right or left and waiting for many minutes. As i was in a rush to airport, i took a cold shower. Notified the lack of hot water issue at the reception upon checkout which hopefully they will fix. For me it was too late as i had to leave for airport.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant
Personnel adorable, petit-déjeuner très bon, literie confortable, chambre propre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour d'une semaine au CAPE
Très bon séjour, agréable avec très beau temps. Hôtel très bien placée, propre, pratique et très bon rapport qualité-prix. Les visites du CAPE se faisaient toujours en partant de l'hôtel sans problème.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel a capetown
L'hôtel est moderne et confortable. Le personnel est très sympathique et accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Dirk, Hasselt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport Q/P
Valet Parking confortable!

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean-Michel H, Madagascar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good price and god Quaity
I took a business room; I found the room was large with great bed. The rooftop is a great place to take a beer after work. My only remark regarding the room is that I had to wait several minutes to get warm water in the shower. For my last night I woke up 4h in the morning and no warm water so could take a shower before to take the plane. The breakfast (buffet) was very good. Staff was extremely nice. For lunch, the food was not very good (too salty) but I only eat once so don’t know if it was just my plate. An important point is like many hotels in Cape Town, you can’t have food late night (after 11PM) and there is no machine that delivers snack and drinks in the hotel. So plane to buy food outside when you arrive late at your hotel.