Note fondée sur 388 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 7 août 2024 sur HotelsExcellent hôtel 5 étoiles très bien situé !
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Personnel top, hôtel et chambres très propre, et les chambres sont de petits appartements, ce qui est bien lorsque l’on vient pour affaires. Par contre, la salle de sport et le sauna sont vieillissants. Le petit déjeuner est moyen (notamment les œufs et le café).
par un voyageur
Bine pour des vacances
Publié le 13 mars 2023 sur HotelsPas un hôtel d'affaires. Pas de prise immédiatement accessible pour brancher ordinateur et autres. Pas de prise au Standard européen "sécurité".
Bars en dessous donc bruyant.
Mais excellente localisation et personnel et service au top.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 22 janv. 2019 sur HotelsLe personnel est serviable et accueillant. La cuisine est excellente et le lit très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par PR Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Pepperclub Hotel as your choice of accommodation and for the lovely review.
We are thrilled to note that you had an enjoyable stay with us and look forward to welcoming you back.
Kind regards
par un voyageur
Great room, well located
Publié le 16 nov. 2018 sur HotelsVery nice hotel, good breakfast, well located. We were avle to change room to get a balcony and the new room was amazing, both for the view and the size, amenities, size etc. Only issue was the noise from the street, even on the 15th floor. Urgent need to double the windows... but I would say it’s really one of the few issues, with the pool that was freezing cold (whereas I read it was heated????) otherwise the hotel was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par PR Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and for choosing the Pepperclub Hotel & Spa as your choice of accommodation. We are thrilled to note that you had an enjoyable stay with us. Please be advised that are in the process of double glazing the windows but due to being open 24/7, this is an operation which has to be completed in stages with a number of room already being completed. We look forward to welcoming you back to our property. Kind regards.
par un voyageur de M
Personnel charmant et attentionne
Publié le 23 août 2015 sur ExpediaTrès bel hôtel mais l'incroyable intensité de la musique émanant de la Longstreet gâche tout.Insupportable quantité de decibels
par Michel de France
Très bon hôtel. Conforme aux attentes.
Publié le 8 sept. 2014 sur HotelsLes prestations de l'hôtel sont conformes à sa catégorie + très bon petit déjeuner.
par remy de france
bel hotel , mais pas a la hauteur de ses 5 etoiles
Publié le 27 mars 2014 sur HotelsTres bel hotel , situé en plein city bowl. Avec des rues animés a proximité. Chambres de tres grand standing.Quelques points négatifs font que cet hotel ne mérite malheuresement pas ses 5 etoiles. Restauration assez banale (sauf les desserts digne d'un vrai patissier). Piscine annoncée chauffée .. mais finalement ne l'est pas. Dommage car elle propose un magnifique point de vue sur table montain. Management assez desorganisé ( probleme de facturation , pas de reponse a la demande de l'organisation d'un transfert aeroport )
par Daniel de Mauritius
Bien placé
Publié le 7 nov. 2013 sur HotelsBon rapport qualité prix pour cette hôtel bien place pour visiter les musés et le vieux quartier du cap
Bon service et rapport qualité prix intéressant .