Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Très bel hôtel de catégorie internationale. Excellent petit déjeuner avec la possibilité de le prendre sur une terrasse. Petite piscine mais avec la possibilité de se poser confortablement Très bien situé dans le centre avec de nombreux restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par The Pullman Cape Town Team, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, We are delighted that we could form part of your memorable stay. We are all looking forward to welcoming you back soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Pullman Cape Town, Gestion de l’hôtel
Thank You for staying at Pullman Cape Town ! We hope you enjoyed your stay and our beautiful city. Do come visit us again soon and all the best for the New Year !Pullman love
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia
Il y a une navette qui vous emmène chaque heures,dsns les magasins, excursions, restaurants, gracieuseté de l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Radisson Residence Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par CPTZD, Gestion de l’hôtel
Dear Elise, Thank you for writing a review and we look forward to welcoming you again soon. Regards, Radisson Blu Hotel & Residence, Cape Town
5 sur 5
par un voyageur de Saint pierre Réunion

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Chambre confortable, bien équipée. Petit déjeuner varié et bon: ne pas hésitez à aller à la Eggs Station, ils y font bien plus que des œufs... Personnel sympathique. Hôtel idéalement central (après le centre-ville de Cape Town n’est pas ce qu’il y a de plus beau a voir là bas, et encore moins le plus sûr -__-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Desmond, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller, Thank you for your review posted. I am glad you enjoyed your visit. Best regards Desmond GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Seul bémol : impossible de sortir à pied le soir, le quartier étant déserté sauf par les dealers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Desmond, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur, Merci pour vos précieux commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et me réjouisse de votre retour rapide. Sincères amitiés Desmond GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
situation business au centre et bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par Desmond, Gestion de l’hôtel
Dear Janet, Thanks for the feedback. and I am delighted you enjoyed your visit. Looking forward to the next one. Kind regards Desmond GM
5 sur 5
par un voyageur

Le Cap

Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
Hotel très sympathique mais les rues adjacentes ne permettent pas de se sentir en sécurité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2018 par Desmond, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Merci pour votre avis et bien que vous sentiez que la région était légèrement dangereuse, je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite. Sincères amitiés Desmond GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Staff are so friendly and helpful. Rooms comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par The Pullman Cape Town Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jacqui,It warms our hearts to receive this amazing feedback! We will certainly share this with our super star team and hope to welcome you back to the Pullman very soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par The Pullman Cape Town Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ecem,We're sorry to hear that your experience fell short of expectations.we hope to welcome you back for an improved Pullman stay in the future.