Note fondée sur 270 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Expedia
Windows not very good. So the rooms on the street side are noisy.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
La vue sur le port est magnifique. Chambre spacieuse et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Bonne journée,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel après votre récent séjour à l’aha Simon's Town Quayside Hotel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons trouvé les chambres trop spacieuses.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Good Day,
Thank you for posting your review online after your stay with us.
We trust that you enjoyed it and hope to welcome you back in the future.
Kindest Regards
par un voyageur
not a peaceful rest overnight ......
Publié le 4 mars 2019 sur Hotelsnice downtown location for that hotel. it has been renovated, but AVOID any Mountain View rooms !!! the windows give you a direct view on Main Street and its noises !!! breakfast buffet is small, located in another restaurant but same building. be careful on your parking location. double check with front desk if it is a parking dedicated to the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Good Day,
Thank you for taking your time to review the hotel after your recent stay with us. We appreciate all feedback, both negative and positive.
Kindest Regards
par JEAN-JACQUES
Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
Chambre trop bruyante qui donne sur la route; Absence de double vitrage. Absence de petit déjeuner dans l'hôtel il faut se rendre dans un restaurant qui assure la prestation pas très agréable.
par LAURENCE
Publié le 19 mars 2017 sur Hotels
par vincent brigitte
Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Bon accueil, emplacement et bel hotel!
Publié le 3 oct. 2016 sur HotelsTrès bonne localisation et bon accueil!
Seul point négatif pas d'Internet!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Good Day,
Thank you for posting your review online.
We trust that you enjoyed your stay with us and we hope to have the opportunity to welcome you back to the hotel in the future.
Kindest Regards
Gideon Le Roux
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 7 déc. 2015 sur Expedia
très beau cadre, petit déjeuner bon, personnel très sympa, a recommander
par Stephane de SACLAS
Publié le 25 nov. 2015 sur Hotels
hotel plein centre ville, restaurant commerces,super bien placé pour ballade cap de bonne espérance, à 5 minutes de boulders beach. personnel accueillant,chambre spacieuse avec vue agréable sur le port de plaisance. Vraiment à recommander