Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Bon emplacement bon restaurant à des prix très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Dear alain,Thank you for taking your time to rate our facilities. Kind regards,AndrewDeputy General Manager
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Dear Moreira,Thank you for taking your time to rate our facilities. My apologies for any service shortcoming you experienced whilst staying with us.Kind regards,AndrewDeputy General Manager
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Dear LEMOOSY FREDERIC MOVING,Thank you for taking your time to rate our facilities.Kind regards,AndrewDeputy General Manager
par un voyageur
Good location but not the best staff
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsHotel is well located, room not big but convenient. Easy to park, good wifi and rich breakfast. Staff unfortunately was not maily the smart and nice one. Really pity because it spoil the image of this hotel, asking everybday for shower gel and so on is annoying thing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick,Thank you for taking your time to rate and comment about our facilities. My apologies for the service shortcomings you experienced whilst staying with us.Kind regards,AndrewDeputy General Manager
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
SEJOUR SUNSQUARE CAPE TOWN
Publié le 15 avr. 2019 sur HotelsHôtel très bien placé. Chambres confortables. Même si douche un peu défectueuse.
Accueil déplorable. Même pas un bonjour à l'arrivée. 2 personnes à s'affairer sur leurs ordinateurs sans même faire attention à nous (groupe de 6 personnes). Check-in très long et compliqué.
J'ai séjourné déjà dans cet hôtel l'année dernière et c'était pareil.
Wifi limitée par jour, compliqué quand on vient pour travailler.
Le reste du personnel très accueillant par contre mais la réception très moyen.
par un voyageur de Ferney-Voltaire
Service mitigé
Publié le 2 janv. 2019 sur HotelsL’hotel est grand, bien situé et les chambres confortables. Mais trop de points négatifs ! Le wifi c est un quota journalier vite atteint ... quand on arrive avec un voiture l’acceuil est nul (pas de voiturier, pas de service bagage, un Check in compliqué car I avais mon ID et pas celle de mon époux) enfin le service est nul! Au petit déjeuner c est un bazar sans nom, pas eu de café le premier jour ! Le petit déjeuner comporte bcp de choix par contre. Dans la chambre nous n’avons pas eu de nouveau savon le lendemain bien que la bouteille soit vide , heureusement que j’en avais un sur moi! Bref je ne le recommande pas!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,Thank you for taking your time to rate our facilities. It is highly appreciated.Kind regards,AndrewDeputy General Manager
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Dear Dora,Thank you for taking your time to rate our facilities. It is highly appreciated.Kind regards,AndrewDeputy General Manager
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Very pleasant stay with very friendly and helpful team. Would stay there again. For sight-seeing ideal place to do everything by foot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Sibusiso Skosana, Gestion de l’hôtel
Dear Bernd, thank you for taking your time to rate and comment about our facilities. We really appreciate the feedback. Kind regards, Sibusiso Skosana Guest Services Manager