Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Nous y avions déjà résidé et avions vraiment beaucoup aimé.
Cette fois nous avons eu une chambre désuète veilissante bruyante et très mal insonorisée. Nous avons demandé de changer tout en payant mais il semblait que l’hôtel était complet.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel bien agréable concierge efficace
Le ménage du jour 2 a été négligé ( théière non nettoyée, verre sale laissé dans la salle de bain )
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Idéalement placé au cœur du Cap, il permet de découvrir le patrimoine du centre ville à pied - Jardins de la Compagnie, Bo Kap etc - pas de sentiment d'insécurité comme je le craignais, y compris le soir où nous sommes sortis diner à pied. Le Victoria and Alfred warterfront est facielement accessible en taxi ou Uber.
Belle chambre digne du standing de l’hôtel. Avec vue sur le Montagne de la table et la ville comme nous l'avions choisi. Petit déjeuner très complet. Personnel accueillant.
Petite piscine mais vraiment agréable parce qu'elle n'est pas très fréquentée. Sauna de belle taille dans les vestiaires.
Enfin le parking est asssuré par un service de valet pour un prix très abordable.
Recommandé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Mark Wernich, Gestion de l’hôtel
Dear Rema,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 20 mai 2023 sur HotelsDeuxième séjour dans un hôtel TAJ est c’est pour moi, de loin la meilleure chaîne d’hôtel. Le personnel est incroyable, le lieu majestueux, les équipements d’une grande qualité.
Et sans compter le CLUB TAJ et le petit déjeuner d’une variété impressionnante par son choix et sa qualité
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Très bel hôtel , service impeccable. Super rapport qualité /prix . Belle localisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Taj, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay. Sincerely, Mark Wernich General Manager
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Fabuleux palace
Publié le 12 août 2022 sur HotelsPalace magnifique avec un service irréprochable, de l'accueil (merci à Pieter très très pro) au service de voituriers et au housekeeping. De nombreux services sont inclus dans le prix, tels le petit déjeuner, jacuzzi, sauna, hammam (tous non mixtes), piscine intérieure, bouteilles d'eau, thé café et fruits frais à volonté. Excellent rapport qualité prix donc.
Le petit déjeuner est très complet et très bon, de bons produits préparés sous nos yeux. On peut toutefois regretter la mauvaise organisation de la batterie de serveurs qui ne parviennent pas à nous faire parvenir les boissons chaudes en moins de 20 minutes...
Il y a 2 restaurants sur place : le Mint sans aucun intérêt (cher et mauvais), et le Bombay Brasserie, très belle décoration, très bons plats et service irréprochable.
Quartier central très sécurisé mais on évite de s'y aventurer la nuit tombée.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
La chambre est grande belle et très confortable avec une vue magnifique sur la montagne, literie excellente, service excellent
par un voyageur
Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par Taj Cape Town, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par TAJ, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager