Note fondée sur 734 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Muneeb, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback. Muneeb Eksteen Guest Relations Department
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2018 par Muneeb, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback . We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you back sooner rather than later. Muneeb Eksteen Guest Relations Department
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de reunion

bel hotel , emplacement ideal pour le Waterfront..

Publié le 4 janv. 2016 sur Expedia
Contre : salle de bains
Emplacement : waterfront , golf , restaus , activités ...
shopping , restaurants et animations a 5 minutes a pieds , par la rue ou par passage semi privé. petit déjeuner excellent ( meme si debutant a la plaque a oeufs !!! ). accueil excellent , voituriers super . salle de bain avec baignoire un peu petite , préfère douche , seul défaut pour moi .
5 sur 5
par Christian de Morges

Hôtel de très bon rapport qualité-prix

Publié le 2 nov. 2015 sur Hotels
Service très professionnel et sympathique, Emplacement près du port. Petit-déjeuner magnifique !
1 sur 5
par un voyageur de Lyon

Next plz...

Publié le 6 août 2015 sur Expedia
English Below Hôtel en travaux et bruyant. Pas de personnel à l'écoute, ou pour vous aider. Indigne d'un soit disant 4 étoiles --- Hotel being renovated and noisy. No staff to listen, or to help. Unworthy of a supposedly 4 stars
1 sur 5
par un voyageur

Hotel en travaux! Réceptionniste qui fait la gueul

Publié le 6 août 2015 sur Expedia
Pour : Rien. -- Nothing
Emplacement : Waterfront area. Great Place to be
English Below Hôtel en travaux et bruyant. Pas de personnel à l'écoute, ou pour vous aider. Indigne d'un soit disant 4 étoiles --- Hotel being renovated and noisy. No staff to listen, or to help. Unworthy of a supposedly 4 stars
3 sur 5
par David de Paris

Sejour de 4 jours a capetown

Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels
Nous avons passe un excellent sejour au cap. L emplacement de l hotel est ideal acceder au water front avec ses nombreux restaurants et boutiques. Le petit dejeuner de l hotel est correct. La piscine est decevante : petite et surtout non chauffee. Tres bonne salle de sport. Les chambres sont assez vieillotes avec une douche ds un tres mauvais etat. Globalement loin d un 4 etoiles
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel moyen plus

Publié le 10 août 2014 sur Expedia
Ayant réservé une heure plus tôt via Expedia nous avons du attendre une heure à la réception le temps que le manager de l'hôtel réussisse à joindre par téléphone la centrale de réservation après d'apres négociations. Pas très efficace le système...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par gebsyl de LYON

Beaucoup mieux qu'espéré

Publié le 5 mai 2014 sur Expedia
Pour : tout
J'ai choisi cet hôtel plus pour son prix au départ. Au final je suis ravi de ce choix, l'hôtel est situé sur porstwood street un escalier vous sépare du waterfront, un autre de l'arret de bus drop and off... et à 20 mn de marche du centre ville. A lire les commentaires je m'attendais à un vieil hôtel... Et bien non certes un coup de rafraichissement des peintures et des moquettes lui donnerait un petit coup de jeune mais ce charme surrané lui va plûtot bien ... Le personnel est charmant et aidant , le petit déjeuner ultra frais et pantagruelique... La propreté est irréprochable ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2013 sur Hotels