Note fondée sur 505 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien placé et très agréable.Accès très rapide au Waterfront
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Lisa H, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe,Thank you for taking the time to give us your feedback about your stay at our hotel. We are glad that you found our location convenient and hope that you were able to explore the area in its entirety. If not, you can visit us again and we will be happy to share with you the must-visit attractions as well as some hidden treasures in the area.Yours Sincerely,Lisa HufkieFront Office Manager
par un voyageur
Overpriced for the quality
Publié le 9 déc. 2017 sur HotelsWifi had many hour long interruptions. Beds are very short. Many staff but rather inefficient both at registration and at breakfast. Price was too high compared with the quality. Nice view on table mountain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2018 par Lisa Hufkie ~ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We appreciate you taking the time to provide us with your detailed feedback. I am sorry to hear that your stay at the hotel was not up to par, please note that your concerns have been raised with the relevant management. Despite this, we hope to be able to welcome you back on a return visit to Cape Town.
Yours Sincerely,
par Herve
Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2017
Dear Valued Guest
Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback and kind words. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you back sooner rather than later.
Muneeb Eksteen
Guest Relations Department
par veronique
Hôtel bien placé et propre
Publié le 16 mai 2017 sur HotelsL'emplacement de l'hôtel est très bien proche du Waterfront quartier sécurisant. Proche des restaurants et magasins.
Petit déjeuner buffet copieux. Personnel très serviable.
Ne pas compter se faire réveiller par la réception, ils oublient.
par Dounia de Paris
Très bon hôtel!!!
Publié le 12 févr. 2015 sur HotelsL'Hôtel est très confortable et excellement bien situé
par Costas de Lunumbashi
Trop
Publié le 16 janv. 2015 sur HotelsBien situé mais les chambres trop petite et cher pour ce que c'est
par Mareuse de Île de la Reunion
Emplacement idéal, calme.
Publié le 27 avr. 2014 sur HotelsExcellente impression. Rapport qualité prix très bon. Hotel calme malgré la proximité du Waterfront.
par VALERIE de FRANCE
Un sentiment partagé pour cet hôtel
Publié le 15 oct. 2013 sur ExpediaLa situation de cet hôtel est irréprochable à proximité du Waterfront . Le personnel est très agréable et serviable . Petit déjeuner copieux et délicieux. Toutefois, nous ne le recommanderons pas .
Le problème est la chambre qui est très petite pour un hôtel de cette catégorie mais surtout n'a pas été restaurée depuis 20 ou 30 ans( meubles usagés, salle de bain vétuste, aucune isolation des fenêtres et des cloisons). Impossible de dormir avant minuit et après 5h, heure de départ des groupes et de prise de fonction du personnel.
De plus, il est annoncé sur le site expédia que le parking est gratuit alors que la réception a voulu nous le faire régler; notre refus catégorique fait que nous avons eu gain de cause mais heureusement que notre anglais est honorable; le seul employé francophone est à la bagagerie!
Cet hôtel est malheureusement du même type que le Merville à l'Ile Maurice qui appartient au même groupe.
par un voyageur
Publié le 9 août 2013 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Hotel a recommender
Publié le 12 oct. 2009 sur ExpediaL'hotel est tres confortable, tres bien situe et on s'y sent tres bien grace au personnel qui est d'une extreme gentillesse. Le buffet du petit-dejeuner est copieux.