Note fondée sur 790 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for your rating after your recent stay with us! We are delighted and look forward to welcoming you back to our hotel!
Kind Regards,
Kyle
par un voyageur de Linz
Publié le 25 déc. 2018 sur Expedia
Super buffet petit déjeuner, chambres bien équipées et confortables, personnel chaleureux, accueillant et professionnel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2018 par Florencia, Gestion de l’hôtel
Dear Val,
Thank you for taking the time to provide us with such a great rating and wonderful feedback about our staff and breakfast selection. We are extremely grateful and look forward to welcoming you back soon!
Regards,
Florencia
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Florencia, Gestion de l’hôtel
Dear Kammy,
Thank you for taking the time to provide us with a rating after your recent visit to The Westin Cape Town. We are delighted and look forward to welcoming you back soon!
Regards,
Florencia
Guest Experience Manager
par un voyageur de Luxembourg
Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Absolument parfait!! Les chambres sont belles et grandes, les restaurants sont bons, le personnel est très sympathique. Seul petit hic, les chambres ne sont pas très bien insonorisées: il arrive que l’on attend les voisins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2018 par Florencia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide us with feedback after your recent visit to The Westin Cape Town. We are delighted with your rating and positive comments about our friendly staff and rooms. We look forward to welcoming you back soon!
Regards,
Florencia
Guest Experience Manager
par un voyageur
Bon moment
Publié le 9 févr. 2018 sur ExpediaHotel très pratique si vous avez a vous rendre au convention center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2018 par Florencia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide us with feedback after your recent visit to The Westin Cape Town. We are delighted with your rating and positive comments and look forward to welcoming you back soon!
Regards,
Florencia
Assistant Guest Experience Manager
par un voyageur de nyc
Proche de tout
Publié le 22 janv. 2018 sur ExpediaTres bon hotel idealement situe au cap. Pour profiter de tout sans etre eloigne de rien...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par Florencia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide us with feedback after your recent visit to The Westin Cape Town. We are delighted with your rating and comments and look forward to welcoming you back soon!
Regards,
Florencia
Assistant Guest Experience Manager
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur
proche du centre de congrès
Publié le 25 juill. 2014 sur ExpediaTrès belle expérience, vraiment très beau pays : j'ai aimé les paysages, l'accueil et les animaux sauvages. Par contre, c'est vrai que c'est un pays pauvre et qu'il faut faire attention à ne pas se faire attaquer et dévaliser.
Recommandé
pour Couplespar Sandra de France
Pour ceux désirant visiter Le Cap
Publié le 8 déc. 2012 sur Expedia
Pour : Promiscuité avec le Waterfront
Navette de l'hôtel toutes les 1/2 heures
Propreté
Disponibilité
SPA et la salle de sport
Contre : Payer 2 fois le petit-déjeuner quand on le demande en chambre alors qu'il suffirait juste de payer un supplément
Emplacement : Très bien placé près de la marina
Très bon hôtel mais ne pas y aller si vous compter rester au bord de la piscine extérieure (il n'y en a pas!) de toute façon il y a énormément de choses à voir au Cap, et les plages sont sensas'!!!
Recommandé
pour Tout le mondepar Brigitte de Nice, France
Résolument moderne.
Publié le 5 janv. 2012 sur Expedia
Pour : L'espace de la chambre, la vue époustouflante (11 ème étage), les équipements.
Emplacement : Très pratique.
Hôtel très moderne, idéalement situé. Un shuttle relie régulièrement et gratuitement l'hôtel au Waterfront, les sightseeing tours partent à l'angle du boulevard.Il est à 2 pas du centre ville, directement situé sur la principale artère commerçante, Long Street. Le personnel est agréable et efficace.Le buffet du petit déjeuner est prodigieux.
Le lobby est vaste, décoré somptueusement et parfumé. La piscine est assez réduite, mais l'espace spa, piscine situé au 19 ème étage bénéficie d'une vue magnifique. Le seul inconvénient peut être le manque de jardins, balcons....et l'allure buidling bureaux de l'extérieur. C'est définitivement un complexe très moderne.
par un voyageur de Paris 15ème
Hôtel Westin Cape Town/ Le Cap
Publié le 23 déc. 2011 sur HotelsBon accueil, bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner copieux
Piscine un peu petite mais agréable.
Un détail : facturent un forfait pour l'utilisation personnelle du réfrigérateur (dépôt de nourritures et médicaments personnels).