Marinho Plaza Hotel

HĂ©bergement 2.5 Ă©toiles
HĂŽtel dans le secteur Capelinha Centro Ă  Capelinha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marinho Plaza Hotel

1 chambre, minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur
Téléviseur à écran plat
Restaurant

Avis

5,0 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Rua Getulio Vargas 271, Capelinha, MG, 39680-000

Options de chambre

À propos du quartier

Capelinha

SĂ©jour au Capelinha Centro.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez en plein cƓur du quartier Capelinha Centro.

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRipa Restaurante e Pizzaria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBr Mania - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Deguste - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Gessi - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marinho Plaza Hotel

HĂŽtel dans le secteur Capelinha Centro Ă  Capelinha
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

This Capelinha hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marinho Plaza Hotel possĂšde 35 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et ventilateur. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Capelinha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de midi Ă  12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Marinho Plaza Hotel Hotel
Marinho Plaza Hotel Capelinha
Marinho Plaza Hotel Hotel Capelinha

Avis pour Marinho Plaza Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 â€“ Terrible

Gustavo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PÉSSIMA

CHEGUEI NO HOTEL PARA FAZER O CHECK-IN E A RECEPCIONISTA DISSE QUE O HOTEL ESTAVA CHEIO. ME SENTI LESADO. JÁ ERA TARDE DA NOITE. NADA FOI SOLUCIONADO.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atendimento Excelente
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2020