Hotel Le Soleil Levant
Profitez de la station santé complète de complexe hôtelier 3 étoiles situé à Capesterre-de-Marie-Galante
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Le Soleil Levant
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
42 Rue De La Marine, Capesterre-de-Marie-Galante, 97140
- Plage de la Feuillère8 min à pied
- Plage de la Ferrière13 min à pied
- Plage de Petite Anse2 min en voiture
- Terre-de-Haut (LSS-Les Saintes)306 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Studio
Bungalow Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow 5 Personnes
Bungalow 5 Personnes
Hébergements similaires
Le M Hotel Marie Galante
Le M Hotel Marie Galante
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, (41)
Le prix est de 187 $ CA
par nuit
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Le Soleil Levant
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à recommander!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
15 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Henri
25 nov. 2018
Henri
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Benoît
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pourrait être mieux
Benoît
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Marie, Paris
30 nov. 2017
Cadre magnifique mais...
Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
fabienne
22 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit en bungalow
fabienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Dominique
31 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel bon accueil situation exceptionnell
Dominique
8/10 – Bien
martine
2 déc. 2016
Points forts : Propreté
Appartement très bien situé mais peu équipé
martine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Eric
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix excellent
Eric
10/10 – Excellent
Richard
7 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour !
Richard
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Christian
29 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et bon service
Christian
6/10 – Acceptable
Jacques, Le Moule
10 oct. 2016
Points forts : Service et personnel
Hôtel bien pour un court séjour.
Jacques
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, Hotel calme
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Joëlle, Bretagne
31 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, bien placé, belle vue
Joëlle
8/10 – Bien
Olivier
10 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
8/10 – Bien
Gérard, Limeil Brevannes
23 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec une vue superbe depuis la piscine
Gérard
10/10 – Excellent
Michel, Lorient, Bretagne
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super dans un cadre super, prix trés correct
Michel
8/10 – Bien
pat, var
17 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.