Note fondée sur 176 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
L’hôtel est très bien
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
calme, mais attention il m'a ete demande de repayer la chambre, alors qu'elle avait ete entierement payee lors de la reservation. L'equipe de l'hotel n'a rien voulu savoir. Pour eviter un scandale sur place, j;ai paye mais maintenant me voila en litige avec Expedia...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Mauro, Gestion de l’hôtel
Chère monsieur,nous sommons dèsolés et nous nous excusons pour l’erreur.Nous sommons en train de rembouser l’argent sur la même carte que vous avez utilisé pour le payment.Nous esperons vous révoir dans notre hotel pour regagner sa confiance.Salutaciones cordiales.La direction et l’équipe de Novotel Caserta sud
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel fermé pour restructuration

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Malheureusement réservation faite au Novotel la veille. Appel le jour même pour me dire que l'hôtel est fermé pour restructuration - il me reloge dans un autre hôtel. j'aurais préféré avoir eu le choix d'annuler ou confirmer ce nouveau hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Mauro, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for your feedback about your experience. We are sorry if you didn't appreciate our upgrade in an other our hotel in Caserta. We are renovating our rooms and unfortunately in the morning of your arrival date, we had some problems with the heating of all the rooms. We hope to have a new opportunuty to host you in the future to regain your trust. Best regards. The Management and Staff of Novotel Caserta Sud
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Très bonne état général
4 sur 5
par christophe

Bon hotel pour etape

Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Hôtel facile a trouver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017
Gentile Ospite, La ringraziamo per aver scelto il nostro albergo in occasione del Suo soggiorno a Caserta e per averci fatto pervenire la Sua valutazione. Nell'attesa di accoglierLa presto nuovamente, porgiamo i nostri più cordiali saluti. La Direzione e lo Staff di Novotel Caserta Sud
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2017
Dear Guest, thank you for your valutation. Best Regards, the General Manager and Staff of Novotel Caserta Sud
3 sur 5
par annick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Mike de Aix en Provence

Hôtel standardisé aux conditions accor

Publié le 4 août 2014 sur Hotels
Hôtel standard de la chaîne Novotel, la chambre sera de la même décoration et confort que tous les autres hôtels de la marque. Pas de surprise. Le petit déjeuner manquait un peu de variété. Halte idéale et bon marché pour visiter le splendide château de Caserte, le "Versailles" italien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
situacion poca varidad desayuno cada dia lo mismo