Au cœur de Capri.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Piazzetta Capri et Jardins d'Auguste. Marina Grande, Sorrente, Italie et Arco Naturale (arc creusé dans la roche) sont à moins de 3 km.
À proximité
Piazzetta Capri - 3 min à pied
Jardins d'Auguste - 3 min à pied
Marina Grande, Sorrente, Italie - 16 min à pied
Faraglioni di Capri - 19 min à pied
Villa San Michele - 3 min en voiture
Restaurants
Da Alberto - 3 min à pied
Al Piccolo Bar - 3 min à pied
Ristorante da Gemma - 3 min à pied
Aurora - 4 min à pied
Ristorante Isidoro - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Regina Cristina
Timezone: Europe/Rome Hotel Regina Cristina is a 2-minute walk from Capri's central Piazzetta square, the town's main shopping area, and close to the Certosa di San Giacomo monastery. The property offers a seasonal pool and air-conditioned rooms with satellite TV. The rooms were completely renovated in the 1990s, in a Neoclassic style featuring local crafting and ceramics. Some rooms offer a balcony and a spa bath, and the rooms on the 4th floor offer views of the Mediterranean Sea. At the Regina Cristina you will find a bar overlooking the garden, and the restaurant is open for breakfast buffet, lunch and dinner. Both areas boast the hotel's characteristic décor. On request, a luggage transport service can be provided from the hydrofoil/ferry harbour to the hotel. Capri
Langues
Anglais, français, allemand, italien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Aucun ascenseur
Carrelage dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT063014A1NE97FKS6
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Regina Cristina
Regina Cristina Capri
Regina Cristina Hotel
Regina Cristina Hotel Capri
Regina Cristina Capri
Regina Cristina
Hotel Regina Cristina Hotel
Hotel Regina Cristina Capri
Hotel Regina Cristina Hotel Capri
Avis pour Hotel Regina Cristina
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 132." "
10 – Excellent
35
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 132." "
8 – Bien
56
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 132." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 132." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 132." "
2 – Terrible
9
8,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
les KH
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé, mais: accès plage difficile,
L hotel est dans une zone piétonne, le taxi n'est y passe pas. Séjour sympa dans une île charmente
les KH
8/10 – Bien
Irène, Aix en Provence
13 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Grande chambre bon lit. Salle de bain à rénover
hôtel agréable mais qui date un peu. bon accueil . Les petits déjeuners sont corrects et la chambre que nous avions était très grande avec (petite) vue sur la mer. la salle de bain était propre mais la baignoire était vieille, et les joints noircis par endroit..Mais le rapport qualité prix était correct, surtout pour Capri qui est hors de prix..
Irène
8/10 – Bien
Lia, Paris
30 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant proche du centre.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (23 AU 24/04/15), paisible, calme, et confortable, le seule point négatif pour nous: la baignoire avec le rideau de douche trop long, pas très pratique, pourquoi pas une douche à l'italienne. Capri est une ville magnifique, une nuit n'est pas assez pour tout visiter. Le personnel est très accueillant et disponible.
Lia
8/10 – Bien
bernard, paris
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel accueillant
Hotel correct hormis petit déjeuner qui était moyen ? Manque de variété ..
bernard
8/10 – Bien
bruno, bruno
8 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
piscine magnifique
très belle piscine , mais à 5 minutes à pied de l'hotel. Sinon l'hotel mériterait un ravalement et un aménagement extérieur à revoir
bruno
10/10 – Excellent
Nathalie, Paris
8 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable !!!
Très bon accueil - Hotel très bien situé - confort impeccable
Nathalie
8/10 – Bien
Mouette, Var
25 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien place
Petit déjeuner copieux, bon accueil, manque juste la piscine pour se rafraîchir .! Et un portage de bagage jusqu 'au funiculaire !!
Mouette
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Emanuele
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soggiorno piacevole, personale super disponibile.
Ci ritorneremo volentieri.
Emanuele
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mikael
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mikael
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Tiffany
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location right near all the designer stores. Very easy to get to either side of the island from the hotel. We got a room directly above the outdoor terrace so it was a bit noisy but we were only there for one night. Great front desk staff. The shower gel was empty and we asked to have it filled, the man who came to our room was kind of aggressive and irate, not sure what his problem was but we didn’t let him fck up our vibe
Tiffany
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Fernando
Voyage de couple
26 juill. 2024
It was a decent hotel.wouldnt stay again.
Fernando
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Daniele
Voyage de couple
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutto perfetto
Daniele
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Tyana
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tyana
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
S
Voyage de couple
15 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I can’t explain how dirty this hotel was! But i have pictures which I would love to share with Expedia.
This hotel was full of mold everywhere specially room. We told management as soon as we checked in, we have been completely ignored! Staff weren’t friendly at all , didn’t help. Now we checked out and seeing a doctor because of my husband sever allergies to MOLD which we explained to them. But im holding expedia accountable since we trusted expedia to book. We never had such an sever issue with the cleanliness of a hotel, this was more than cleanliness. This was a safety health related issues. I wish I could upload pictures to review but im hoping expedia give the opportunity to share pictures at least with them. This is not acceptable, this is people’s health on the line!
Refrigerator was broken, we told them they said they will fix it! Nothing! Literally they ignored everything. Even manager requested us to email him the pictures of molds in the wall/ceiling/bathroom , we did he just said thank you. Seriously?! Now my husband is severely sick and coughing so bad we are in Naples currently and looking for a doctor! We checked out this morning and not happy at all since the check in!
I need expedia to email me so i can share photos of this horrible place!
S
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Fiamma, Roma
Voyage en groupe
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personale molto gentile; Emanuela in particolare è stata veramente disponibile e cordiale. Allo stesso tempo anche il personale di sala è stato impeccabile. Consigliato vivamente per la posizione ottima sia perché permette di raggiungere la piazzetta in pochi minuti sia per l’eleganza delle stradine limitrofe.
Unica pecca la mancanza di un phon abbastanza potente. Stanze ampie e confortevoli.
Fiamma
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Fred
Voyage en famille
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Capri
Overall the hotel was what I expected from the pictures on the site .
Fred
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Thiago
15 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome staff and cozy
Everything was amazing!
Thiago
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
PEDRO ROGERIO
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo
PEDRO ROGERIO
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Alcione
5 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel dos sonhos em Capri
Sensacional tudo!!!!!!!!
Alcione
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Alexandre
29 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel
Hotel antigo, não se engane com as fotos
Hotel antigo em baixo estado de conservação. Café da manhã fraco. Nos dois dias que ficamos hospedamos chegamos no café da manhã as 9:30 e já estavam faltando diversas coisas que só foram repostas depois que pedimos e após isso fomos maltratadas pela equipe do hotel.
Alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Elyzabeth claudia
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy recomendable
Muy bueno todo en gral.Todo lo que prometen concuerda con lo que disfrutamos con la excepción de la piscina que por falta de tiempo no utilizamos.
Elyzabeth claudia
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Maral Isabel
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.