8/10 – Bien
Aurelie
4 juill. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter tant que possible
Malgré laqualité de votre établissement, il s’avère que le niveau « 4 étoiles » est largement entaché
Concernant la chambre :
Malgré l’espace disponible, le « lit-double » n’étant pas préparé avec un drap housse mais avec un drap plat (même pas de la bonne taille) faisait que
les lits se séparaient. Le bouton de douche qui nous reste dans la main quand on veut passer du robinet à la douche.Des rideaux occultant
qui ne couvrent pas toute la fenêtre, donc qui ne remplissent pas pleinement leur fonction.
Les papiers-peint décollés et les peintures écaillées de la chambre entachent la qualité générale des espaces communs de l’hôtel dont l’ambiance et le style donnent un cachet non négligeable.
Concernant l’espace spa :
Cela n’est peut être pas dépendant de votre volonté mais les photos diffusées par la
centrale de réservation Hotels.com montrent la présence d’un bain bouillonnant absent lors de notre séjour. La prestation réelle se retrouve donc en décalage avec la prestation annoncée.
Nous avions choisi cet hôtel notamment pour la présence d’un bain bouillonnant ET d’une piscine (afin de répondre aux goûts de chacun).
De plus nous avons beaucoup de difficultés à ouvrir la porte de sortie de l’espace, nous avons dû le faire de de manière très brutale pour pouvoir ressortir et accéder à l’ascenseur. La serrure codée ne se déverrouillant pas en tournant la poignée.
Et encore je n’ai pas assez de place pour parler du petit déjeuner et du veilleur de nuit
Aurelie
Séjour de 1 nuit en mai 2018