Note fondée sur 431 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

A éviter tant que possible

Publié le 4 juill. 2018 sur Hotels
Malgré laqualité de votre établissement, il s’avère que le niveau « 4 étoiles » est largement entaché Concernant la chambre : Malgré l’espace disponible, le « lit-double » n’étant pas préparé avec un drap housse mais avec un drap plat (même pas de la bonne taille) faisait que les lits se séparaient.  Le bouton de douche qui nous reste dans la main quand on veut passer du robinet à la douche.Des rideaux occultant qui ne couvrent pas toute la fenêtre, donc qui ne remplissent pas pleinement leur fonction. Les papiers-peint décollés et les peintures écaillées de la chambre entachent la qualité générale des espaces communs de l’hôtel dont l’ambiance et le style donnent un cachet non négligeable.   Concernant l’espace spa : Cela n’est peut être pas dépendant de votre volonté mais les photos diffusées par la centrale de réservation Hotels.com montrent la présence d’un bain bouillonnant absent lors de notre séjour. La prestation réelle se retrouve donc en décalage avec la prestation annoncée. Nous avions choisi cet hôtel notamment pour la présence d’un bain bouillonnant ET d’une piscine (afin de répondre aux goûts de chacun). De plus nous avons beaucoup de difficultés  à ouvrir la porte de sortie de l’espace, nous avons dû le faire de de manière très brutale pour pouvoir ressortir et accéder à l’ascenseur. La serrure codée ne se déverrouillant pas en tournant la poignée. Et encore je n’ai pas assez de place pour parler du petit déjeuner et du veilleur de nuit
3 sur 5
par un voyageur de Aix en Provence

Particulier !

Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Pour : Le cadre
Contre : La rénovation des chambres
Emplacement : Très agréable
Deux nuits consécutives dans cet hôtel nous laisseront - quand même - un bon souvenir. Les lieux sont magnifiques, évidemment, mais d'une autre époque, et cette plongée dans le temps ne manque pas de charme si on fait abstraction du manque de rénovation. Le personnel est vraiment très professionnel et très agréable. Merci à eux!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

4 étoiles hélas non

Publié le 29 mars 2018 sur Hotels
Hôtel vieillot qui ne mérite certainement pas 4 étoiles Odeur désagréable dans la chambre et sdb vetuste
2 sur 5
par un voyageur de Marseille

Hotel vieillot proche de la gare

Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
Pour : bonne literie, petit déjeuner copieux et gentillesse du personnel
Contre : La propreté, l'état lamentable de la moquette (chambre 121) et la vétusté de ce magnifique établissement ! Et bien sur les quatre étoiles a revoir.
Notre Expérience a mal commencée : Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuit a l’hôtel terminus à Carcassonne, chambre très petite,poussiéreuse, dalle du faux plafond déplacée et télé en panne. heureusement l’hôtesse d’accueil nous a immédiatement proposé un autre chambre plus grande avec une télé qui fonctionnait mais toujours aussi vétuste moquette tachée, salle de bain sans chauffage avec porte qui ne fermait pas... Heureusement très bonne literie, petit déjeuner copieux avec produits frais et personnel agréable et souriant. Cet hôtel pourrait être magnifique, dommage !!!
2 sur 5
par alain

Hotel vetuste très loin du confort d'un 4 étoiles

Publié le 7 déc. 2017 sur Hotels
Hotel vétuste qui tente de rappeler (sans y parvenir) le charme des hôtels d'affaire d'antan
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel Art-Déco

Publié le 29 oct. 2017 sur Expedia
Pour : L'architecture de l'hôtel, qui pourrait servir de décor de film. La présence dans le grand lobby d'un espace de jeux Un généreux petit déjeuner
Contre : Les sanitaires sont vieillissants. L'insonorisation avec l'extérieur reste limitée malgré une rénovation en double vitrage.
Emplacement : Quartier à proximité immédiate de la gare et du Canal du Midi: visite du port, promenade le long du Canal ou dans le centre de la ville moderne.
A proximité de la gare de Carcassonne, cet hôtel art-déco un peu vieillissant offre le charme de cette architecture du début du 20ème siècle : grands étages, longs couloirs feutrés, escalier double, ... Les chambres, bien que modernisées, ont conservé cet esprit, ce qui surprendra le visiteur qui s'attendrait à un hôtel **** aux normes de confort actuelles. L'accueil par le personnel était agréable. A noter que s'il est pratique pour des voyageurs arrivant en train à Carcassonne (100m de la gare, ce qui se fait facilement à pied même avec des bagages) ou louant une péniche sur le canal du Midi, il faut se préparer à marcher 25 - 35 minutes pour rejoindre la cité médiévale de Carcassonne.
4 sur 5
par Michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Isabel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Fabrice

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
De belles photos mais établissements vieux avec beaucoup de travaux à faire pour être au niveau d'un 4 étoiles Nous avons été dessus de la prestation