Note fondée sur 412 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Annick,un grand merci pour cette note 100% positive qui fait suite à votre séjour chez nousA bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Gabriel,Merci pour ce retour et cette note positive :)Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carcassonne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis que le séjour chez nous ait été à la hauteur de vos espérances !Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Guy Luc,Merci pour cette note positive qui fait suite à votre séjour chez nous !Belle journée;
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon accueil et tres bons petits dejeuners

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Monique,Un grand merci pour ce retour et pour vos compliments vis à vis du personnel de réception, ainsi que sur la qualité du petit déjeuner !Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Ibis Budget Carcassonne La Cité,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Bien petit déjeuner chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Luc,Merci pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux et la qualité de notre petit déjeuner.A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hébergement à proximité de la cité et très propre. Réception de jour comme de nuit. Parking fermé et sécurisé.Personnel accueillant, à l'écoute et réactif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Merci pour votre commentaire positif et votre mot agréable sur le personnel de réception, l'emplacement idéal de l'hôtel ou encore nos 2 parkings privés et gratuits.A bientôt à Carcassonne,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hotel situé proche de la cité avec un parking fermé c’est bien. Mais notre chambre, face à la route, et a coté de l’accueil ne nous a pas permise de dormir a cause du bruit. Les literies sont ok, la propreté de la salle de bain non. (1 rasoir et poils dans la douche...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Vincent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel près de la Cité ainsi que notre parking sécurisé. Votre retour sur le bruit et la propreté de la chambre est très précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé une bonne nuit, Accueil très sympa ,parking privé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Dany, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une bonne nuit parmi nous. Votre appréciation sur notre accueil chaleureux et notre parking privé nous comble de satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
The room on the first floor has no door to isolate the reception and restaurant, as well as the noise of the vending machine.In addition, the room I was assigned happened to be on the side near the main road, so I didn't sleep well the whole night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Nathalie Breysse, Directrice, Gestion de l’hôtel
Dear Hui-chun, thank you for sharing your feedback. We regret to hear about the inconveniences you experienced during your stay. Please be assured that we take your comments seriously and will address them accordingly. Your comfort is our priority, and we will strive to improve the situation to ensure a peaceful environment for all our guests. We appreciate your understanding and hope to welcome you back for a better experience. Warm regards,