Note fondée sur 126 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Palma Real du 10 au 15 mars 2020 voyage correct...
Publié le 18 mars 2020 sur HotelsGrande déception pour cet hôtel, 4ieme visite et dernière, ils ont beaucoup de laisser aller sur l'entretien, la piscine, les chambres et la nourriture... malgré une nouvelle espace de spectacle vraiment très bien, et la rénovation des toilettes de la réception, on a l'impression qu'ils ne veulent pas avoir de bonnes critiques... et pour le prix que j'ai payé pour 5 jours sans avion, mais complètement dépassé par rapports au prix que mes amis ont payé pour 1 semaine avec l'avion...!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Salut!
Merci pour ton commentaire et ta ponctuation.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois.
Nous ne fixons pas les prix à air tkt.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Check-in quite easy and staff more or less okay.
Well situated in Varadero.
Very old installations, disgusting food and quite weird ambiance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hello!
Thank you for your comment and rating.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
la literie doit absolument être changée
Le buffet n’est pas varié, lorsqu’un plat est épuisé, il n’est pas forcément remplacé.
La nourriture n’est pas bonne. Autant déjeuner et dîner à l’extérieur
Le fond de la piscine est sale
L’hotel mériterait une petite rénovation
Certes le prix n’est pas élevé mais il ne faut pas s’attendre à un hôtel charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hola!!
Merci pour ton commentaire et ta note.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
J’ai bien aimé L’emplacement de l’hotel .
Je n’ai pas aimé le fait qu’on nous donne pas une bonne chambre... j’ai change 3 fois car a chaque fois il y avait un soucis.
Pas de resto a la carte comme mentionné dans le descriptif ( apres le 2 janvier!!!) pas de citron, pas de mojito... pas de draps propres car les machines ne fonctionne pas!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hola!
Merci pour ton commentaire et ponctuation.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Resort pas directement sur la plage une rue à traverser sommes toutes ce n est pas grave. Mais l hôtel n est pas au top de la modernité, un peu obsolète (d’où prix relativement peu élevés). All inclusive veut aussi dire alcool à gogo, la clientèle parfois limite et pas très chic déjà à la buvette quand d autres n en sont qu’au petit déjeuner. VARADERO n’est qu’une étape de 4 jours maxi à ne faire qu’en fin de séjour pour se reposer d’un périple à Cuba. Aucun intérêt d’y aller en tant que tel sans avoir vu 2/3 jours La Havane / 2/3 jours Trinidad / Vinales etc avant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hola!!
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel allegro Palma Real et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de expedia.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel charmant, confortable, bien situé. Personnel agréable. Néanmoins l'équipement est à améliorer car nous avons eu une coupure d'eau et d'électricité. Expérience positive cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hola!!
Merci beaucoup pour votre score et vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon pour 1 nuit
Publié le 28 févr. 2018 sur ExpediaL'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville. Grand, plusieures piscines, bars,.. Nous connaissons très bien Cuba donc je sais à quoi on peut s'attendre. Qu'il y a beaucoup de dégâts partout, on connaît, quand un hôtel est touché par un ouragan c'est jamais entièrement réparé.Chaque hôtel qu'ils construisent se détériore rapidement. Mais il y a un grand point négatif ds cet hôtel, et ça ne coûte rien. Dans tout l'hôtel on a seulement rencontré 1 personne souriante et aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2018 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Désolé pour le désagrément causé lors de votre séjour à l'hôtel. Permettez-moi de vous dire que l'hôtel est dans un ambitieux processus de remodelage de certaines de ses installations / bungalows, notre objectif est de continuer dans la préférence de nos clients. Nous allons tenir compte de vos commentaires pour améliorer encore nos services et de maintenir des normes de haute qualité qui nous caractérisent.