Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par a, Gestion de l’hôtel
gracias por su comentario
par un voyageur
Hôtel médiocre à éviter !
Publié le 16 nov. 2018 sur HotelsHôtel très décevant. Vieillissant et peu entretenu. Infrastructures dépassées et qui tombent en ruine. Notre seul hôtel à Cuba et à regret ... nous étions bien plus confortables dans les casas particulières.
Concernant la nourriture, elle était tout bonnement infecte et même immangeable que ce soit les buffets de déjeuners et de dîners ou le buffet du petit déjeuner. Aucun français digne de ce nom ne peut accepter de manger une telle nourriture. A éviter absolument !
La douche de la salle de bain ne s’écoulait pas, les chambres sont remplies de fourmis. Pas de ventilateur mais seulement une clim ancienne dont le bruit est epouventable ! Fuyez !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par j, Gestion de l’hôtel
mil disculpas pro las molestias ocacionadas trataremos de resolver esos problemas con el fin de que los clientes se vayan satisfechos saludos y buen dia
par un voyageur de Avignon
hôtel très décevant
Publié le 11 mai 2018 sur ExpediaEn arrivant au club, nous avions plus l'impression de les déranger. Le sourire d'accueil ne leur a pas fait mal. Les chambres sont vraiment d'un autre age ainsi que les équipements (clim, douches). Le ménage laisse a désirer. Peut être seul point positif, les repas qui n'étaient pas si mauvais et les serveurs avaient plus le sourire qu'a l'entrée.
Nous avions plus envie de quitter le club pour la journée que d'y rester se prélasser au bord de la piscine. Nous avons vraiment été déçu par cet Hôtel Club, les photos sont bien trompeuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par a, Gestion de l’hôtel
mil disculpas por la molestias ocacionadas trataremos de erradicar esos problemas para lograr la satisfaccion de los clientes saludos y buenas tardes
par un voyageur
Belle Plage mais c'est tout
Publié le 29 avr. 2018 sur ExpediaTrès belle plage mais hôtel vieillissant et dédié aux cubains, le service est déplorable. Bruyant nuit et jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par z, Gestion de l’hôtel
disculpas por las molestias ocacionadas trateremos de erradicar esa situacion con el objetivo de satisfacer a los clientes saludos y buen dia
par un voyageur
In die Jahre gekommenes Hotel an schoenem Strand
Publié le 10 mars 2020 sur HotelsDie Zimmer sind nicht sehr sauber, Schimmel an den Waenden, kein warmes Wasser ueber den gesamten Zeitraum, das Restaurant wurde restauriert - Essbereich ueberdachte Terrasse, Kaffeeautomat und Toaster mehrmals kaputt.
Essen und Getraenke gut und ausreichend, Strand wunderschoen.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
I like the property and the proximity to the beach and being able to walk the town streets. I found the service to be good for the most part and clean. The beach could stand to be cleaned better and the bar frequently ran out of everything. The food for the buffet was minimal and several evenings there was very little offered off the buffet "no meat fried on the side" and the menu of the buffet was food from lunch served at dinner and even on the buffet the next morning served again. Once an item was out they did not fill it up again so if you missed it before it was gone you did not have it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par e, Gestion de l’hôtel
gracias por su comentario
par un voyageur
Bitte Finger weg!
Publié le 14 juill. 2019 sur HotelsDieses Hotel ist das schlimmste, das ich je erlebt habe. Es war ein Albtraum, der bereits mit dem Eintreffen in das Hotel begann. Die Rezeptionistin war sehr unfreundlich und bestand darauf, die Hotelreservierung in ausgedruckter Form von uns zu erhalten (obwohl wir ihr erklärten, dass wir seit zwei Wochen unterwegs sind und die Unterkunft erst am selben Tag online gebucht haben.)
Selbst nach dem Bekanntgeben unserer Buchungsnummer blieb Sie unhöflich wie eh und je, erst nachdem ihr Chef telefonisch das OK durchgab, ließ sie uns einchecken.
Der nächste Horror ist das Zimmer: es ist von kleinen Insekten übersät und extrem unsauber. Bettlaken und Handtücher hatten diverse Farben. Toilette stank fürchterlich nach Abfluss, dieser Kanalgestank verpestete das ganze Zimmer. AC fiel bei bloßer Berührung aus den Angeln.
Restaurant: sehr verschmierte, dreckige Teller beim Buffet, die man fast nicht in der Hand behalten konnte (beim Ansprechen des Personals darauf wurde gesagt, dass die Teller sauber seien.)
Das Buffet erschien teilweise einem Schlachtfeld (vereinzelte Wurtstückchen am selben Teller wie die Kuchenecken).
Verschimmeltes Toastbrot und Reis, in den alter steinharter Reis gemischt wurde.Gäste bekamen Wasser aus der Leitung serviert (Magen-Darm-Krankheiten)
Nachtelange Animation und sehr hoher Lärmpegel Tag u Nacht.
Das einzig schöne war der hauseigene Strand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par o, Gestion de l’hôtel
gracias por su comentario le daremos solucion a los problemas