Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
J’ai aimé l’animateur du club enfant du matin. Je n’ai pas aimé l’etat catastrophique de l’hotel en général. La piscine est impraticable car sale et il manque tellement de carrelage que l’on craint de se couper les pieds. Les animations prévus ne sont pas réaliser et le miniclub est resté fermé plusieurs après midi durant notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par tx, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente Gracias , por su opinion estaremos trabajando para mejorar todos estos pequeños detalles. Tenga un buen dia Saludos
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
THanks for you opinion about ours work we working everyday to be better
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Bel emplacement. Belle piscine. Belle plage. Bien en général. J'y retournerais mais conserver les attentes de minimum pour être agréablement surpris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
Gracias por dejarnos su opinion aacerca de nuestro trabaja nos esforzamos para que cada dia nuestros clientes esten complacidos con nuestros servicios .
3 sur 5
par un voyageur

peut vraiment mieux faire!!!!!!!

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Sur le papier, l'hôtel est sympa! en vrai, c'est différent. Les chambres: spacieuses avec 2 grands "petits" lits. Confortable. clim pas trop bruyante. L'entretien est fait tous les jours mais fait très très rapidement! serviettes changées tous les jours. Le personnel: une majorité bien sympathique est présente pour répondre aux demandes. Une minorité, mais on retient ça quand même, se fout complètement des clients, en particulier au restaurant buffet et le bar piscine. Ils font passer les locaux en priorité, ça discute sans gêne devant vous pendant qu'on attend qu'on daigne nous servir... Le restau buffet:hall de gare en heure de pointe. Tous les jours, midi et soir, la même chose!! La 2nde sale n'est pas climatisée et vous êtes accueilli par une vingtaine de chats! VRAIMENT! ils tournent autour de toutes les tables, montent dessus quand vous retournez au buffet pour chiper dans votre assiette! De plus, les serveurs leurs donnent à manger à la fenêtre, pour soit disant, les faire fuir du resto! piscine grande mais manque de respect de certains, malheureusement, encore les locaux: renversent les verres dans la piscine, ramènent leurs sonos pour diffuser leur musique alors que la sono de la piscine hurle déjà toute la journée! les horaires ouverture fermeture ne sont pas respectés (boutique, resto...) ils changent les horaires des résa resto sans prévenir les clients... impossible de dormir le samedi soir avec la discothèque! les 2 serveurs du rancho sont top!! gentils et pro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
Thanks for your opinion , we will working to be better every day
3 sur 5
par un voyageur

Vieillissant

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Hôtel vieillissant, les chambres du rez de chaussée sentent l'humidité, les lits ne sont pas top, la salle de bain n'est pas en très bon état, la fenêtre ferme mal. Pour le reste c'est un all inclusive, avec tout ce que ça comporte de points forts (on ne dépense rien) et de points faibles (nourriture très limite, cocktails à base de soda). En revanche il donne sur une magnifique plage, ce qui sauve tout. Sympa aussi de pouvoir bénéficier de tout le jour du départ, même après l'heure de remise de clés de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
Thanks for letting know your opinion , we will working hard to be better.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Le personnel de restauration (surtout Amanda au restaurant principal et Danielo au bar) sont au petit soin. A notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé un cookie par terre. Ménage à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
We will working hard for be better. Thanks for your opinion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
Thank for your opinion.
1 sur 5
par un voyageur

Vraiment pas top

Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
Par où commencer la carte magnétique n'était pas la bonne, notre chambre était occupé en arrivant la baignoire pour se laver juste un petit filet d'eau sans pomme de douche il y avait de l'humidité dans la chambre sa se voyait et sa se sentais. Sinon le buffet était pas mal heureusement nous n' y avons passé que une nuit pour finir notre voyage et voir varadero je recommande si vous voulez grossir et ne rien faire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur de Matane, Qc, Canada

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Furnishing is very old and outdate. Food is good Staff welcoming
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
Hotel vieillot mais propre personnel agréable buffets corrects dans l'ensemble nous étions plutôt déçus et attendions mieux d après.les commentaires lus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par tx, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.