Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
its a shame
Publié le 17 août 2019 sur HotelsWe pay for a room with conditioning air and the climatisation was not working . No explication, no change of room, no fan to have a better night... Just this answer at the reception desk "Lo vamos a pensar... manana" (Let me see that... tomorow). We spent the night without aire conditioning, with opened windows and, of course, with mosquitoes!...What else ? Impossible to close correctly the door of the room : we let it opened ! The buffet correct except the food mites in the buffet.
We were really disapointed and angry
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Ms. Badia, Gestion de l’hôtel
distinguished customer,
It will be a challenge for us to work on the details presented by you in this kind comment. You can be sure that we will work hard in order to improve our services and the quality of our rooms. We thank you in our name and that of all the staff for having taken part of your valuable time to send us your opinions.
All the best
par un voyageur
Hôtel un peu vieillissant
Publié le 11 août 2019 sur HotelsD'une manière générale le personnel est gentil et serviable mais l'hôtel est vieillissant et manque de moyens.
A notre arrivée, pas de grandes serviettes pour la douche. L'accueil nous a promis que quelqu'un passerait très vite, et du personnel a tapé à notre porte à 1h du matin (et nous a réveillés !) pour nous ramener... des petites serviettes. Malgré plusieurs réclamations, on n'a jamais eu les grandes serviettes demandées. Idem pour les serviettes de piscine, dès 11h du matin ils étaient en rupture de stock et on n'a jamais pu en avoir.
Le buffet est correct. Par contre on a voulu diner dans un des restaurants de l'hôtel avec réservation, tous complets apparemment. Après insistance on a réussi à avoir des places suite à des désistements. Au diner le restaurant soi-disant complet était quasi vide (?), et la nourriture est la même qu'au buffet donc n'apporte rien de plus.
par un voyageur
Un Desastre ! L hotel est en travaux
Publié le 16 juin 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Ms. Badia, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votr opinion sur notre hôtel. Nous examinerons vos commentaires pour des améliorations futures. Je dois cependant expliquer que notre hôtel n'est pas en travaux. Certaines réparations sont en cours, ce qui est normal pour une saison basse, mais nous avons pris les mesures appropriées pour éviter de gêner nos clients. Je suis désolé que vous ayez été mal à l'aise pendant votre séjour. Si vous nous le faites savoir, nous aurions pris les mesures nécessaires pour transformer vos vacances en une expérience inoubliable.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
L'etablissement, la nourriture et le personnel était trés bien , la plage extraordinnaire mais il y a un manque de maintenance flagrant au niveau des chambres et surtout des salles de bains ( fuite d'eau d'eau sur le carrelage, robinneterie rouillée, siffon bouché, faux plafond en suspend)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Ms. Badia, Gestion de l’hôtel
Cher client
Merci pour votre commentaire sur l'Iberostar Bella Costa.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la plage, la nourriture et le traitement de nos employés. En ce qui concerne les possibilités d'amélioration que votre commentaire nous offre, nous les prendrons en compte et travaillerons dessus afin d'améliorer notre service.
Merci de visiter.
Cordialement
Équipe de ventes
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Very bad hotel. Not clean. Employees very rude.
NO INTERNET
Stay home that is better
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Ms. Badia, Gestion de l’hôtel
Dear customer,
Thank you so much for the time and effort invested in your review. I am deeply sorry that we could not meet your expectations. As for the lack of Internet cards, there was an interruption in the assortment of these cards to the hotel by the telephone company ETECSA, thus affecting the service. We did everything in our power to solve the problem;, however, it was beyond our reach Serious measures have been taken so that the incident does not happen again.
All the best
Sales Staff
par un voyageur
A fuit
Publié le 13 mars 2019 sur Hotelsle All inclusive ne représente RIEN - la cuisine de cette hotel était tellement médiocre que l'on devait partir manger ailleurs - exclusivement de l'eau de robinet est servie et impossible de se procurer une bouteille minérale ! Pas de fromage lors du buffet (sachant que ce n'est pas rare le fromage au Cuba) - pas de chocolat, peu de lait et peu de céréales.
Concernant l'alcool et les spiritueux - nous étions servis avec des alcools inbuvables et très forts. Des marques de Rhum Cubain de 1er prix ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Ms. Badia, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur notre resort. Nous nous excusons pour le manque de fromage pendant votre séjour. Nous avons eu des problèmes avec l'approvisionnement en ce matériau, mais le problème a été résolu.
Nous prendrons nos mesures pour que les futurs clients se sentent à l'aise dans notre hôtel. Merci pour vos précieux commentaires.
Cordialement
Équipe de vente
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Big room but bed not comfortable. No shampoo.
Meal always the same during 6 days. Bad fruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Lic. Lilianna Rabelo, Gestion de l’hôtel
Hi dear customer. We are very sorry for your dissatisfaction, we will take your comments into account to improve the quality of our services. Thank you for choosing us!!
Best regards,
par un voyageur
Horrible
Publié le 22 févr. 2019 sur HotelsHorrible endroit. Des chambres restauration animations- quelle horreur. Chambre limite insalubre. Inutile t informé les services dédiés, ils ne sont pas disponibles.
Si vous aimez les plafonds qui tombent et les émissions de télé réalité c est koh lanta. De toute façon un grand nombre de clients sont des Canadiens qui se soûlent en compagnie de leurs Meugs.
Je fait 3/4 hôtel par mois... et oui ,c’est juste PATHÉTIQUE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Lic. Lilianna Rabelo, Gestion de l’hôtel
Bounjour a estimé Joao. Nous sommes désolés pour vos insatisfactions. Notre installation a déjà plusieurs années de fonctionnement, c'est pourquoi elle est soumise à plusieurs investissements pour améliorer le confort de l'entité et par conséquent la qualité de nos services. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer et fournir à nos clients un meilleur service.
Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 26 mai 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2020 sur Expedia
Muy profesional el servicio al cliente.las habitación muy limpias