Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A déconseiller
Publié le 27 déc. 2018 sur HotelsNous avons passés 2 nuit dans cet hôtel . Nous avons dû attendre une plombe à la réception avant que l on s occupe de nous puis après avoir fait le Check in de nouveau une plombe pour que quelqu’un nous amène à notre chambre. Belle surprise, très grande chambre mais en y regardant de plus près , porte fenêtre ne ferme pas , lavabo bouché, le tire chasse des toilettes m est resté dans les mains. Matelas pas confortable. Le 24 décembre il y avait un repas spécial. Nous devions nous rendre à 20h15 au restaurant, là encore nous avons du attendre une plombe avant de pouvoir prendre place à notre table . De retour dans notre chambre , nous n avons pas fermé l œil avant 1 heure du matin, car la musique était à son maximum. J ai mesuré 80 décibels depuis notre lit avec app smartphone. De plus , les repas sont très peu variés. Seul point positif, l hôtel est à côté de la plage .
par un voyageur
Publié le 4 juin 2020 sur Expedia
par un voyageur
es broma que no quieren aceptar comentarios
Publié le 30 mars 2020 sur HotelsEstimados señores, tengo contratado alojamiento con dos hoteles administrados por ustedes por tema mundial del Corona Virus cerraron las fronteras, no puedo viajar y al contactarlos me negaron toda posibilidad de cambio ni siquiera solicite devolución, considerando que tengo dos hoteles tomados con ustedes con pago de 1000 dolares promedio.
Las aerolíneas están razonando y haciendo modificaciones, no entiendo cómo pueden hacer vista gorda a esta situación y solo mirar sus conveniencias económicas, me contacte con dos ejecutivos de ellos negándome en forma absoluta toda solución al respecto.
Creo es un insulto seguir tratando con ustedes.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
Las instalaciones del hotel dejan mucho que desear. Los teléfonos y control remoto de las tv de las habitaciones no funcionaban, los veladores no tenian lámparas, las hojas de la puerta balcòn no corrían, no nos dieron champu. La comida aceptable. El bar, la piscina y la ubicación muy buenos. La gente maravillosa
par un voyageur
Overbooking
Publié le 16 mars 2020 sur HotelsPrenotato con 3 mesi d'anticipo 2 notti. Causa overbooking la prima notte passata in dependance senza alcun confort in luogo esterno all'hotel con annesso odore di fogna dal bagno.Ovviamente nessun rimborso per il disagio procurato.
Il giorno seguente in seguito a nostra protesta spostati in camera in hotel .
Impossibile contattare tramite mail hotel.com.
Servizi: ristorante in buona posizione sul mare ma.....la pulizia è scarsa, buon servizio spiaggia con lettini e ombrelloni
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Hubo cosas buenas y cosas malas, la chica de recepción no era agradable, el snack bar cerraba a las 18:00 para comida, en el buffet la comida no era muy buena y en una ocasión habia bicho en la comida, las camas podrian mejorar, no todos los dias cambiaron toalla y el servicio de toalla de playa no estaba disponible. La piscina era buena y el aire acondicionado de las habitaciones, también el acceso a playa y las reposeras.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2020 sur Expedia
The property was wright on the beach, so was a big advantage
par un voyageur de Hamburg
Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Schöne Anlage direkt am Wasser war positiv.
Jeden Tag das gleiche Essen und kaum Getränkeauswahl waren negativ. Es gab nicht mal Säfte im All Inclusive Angebot.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2020 sur Hotels
La stanza era vista mare. TOP. Il cibo era buono, il personale moltp corsiale e l'albergo molto pulito.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia