Note fondée sur 82 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Cadre très agréable mais nourriture décevante
Publié le 12 mars 2020 sur HotelsLe concept de petits bâtiments espacés dans un cadre verdoyant rend cet hôtel beaucoup plus plaisant que ses voisins de Varadero. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Autre point positif : la plage est magnifique ! En revanche, la qualité de la nourriture laisse à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Oyaima, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience, nous travaillons exclusivement pour la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas une bonne opinion de nos offres dans les restaurants, nous continuerons à travailler chaque jour pour proposer des options plus variées et attractives à nos clients. Nous vous invitons à revenir pour offrir une expérience encore meilleure. Nous sommes à votre disposition.
Salutations
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Oyaima, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente agradecemos su opinión, trabajamos por satisfacer los deseos de nuestros clientes y que puedan sentirse a gusto en nuestra instalación, estamos a su disposición
par un voyageur
Magnifique !!
Publié le 21 févr. 2020 sur HotelsExcellent séjour dans un cadre magnifique: plage idyllique et jardins très bien entretenus
Personnel très serviable et accueillant
Structures et habitations propres et très correctes pour le prix modéré
Buffet correct avec beaucoup de choix; resto de plage avec plancha de viande et poissons top!!
Cet hotel ne mérite pas la note très moyenne qui lui est attribuée.Il mérite au moins 8.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Oyaima, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine
Merci pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services, ainsi que l'attention de notre personnel. Toujours à votre disposition.
Salutations
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Oyaima, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier
Thank you so much for your opinion. We are at your disposal. Regards
par un voyageur
pourrez mieux faire
Publié le 2 févr. 2020 sur HotelsLa chambre avait de nombreux disfonctionnement, pas de courant sur les lampes de chevet, prises ne fonctionnant pas, manques des serviettes, lampe au plafond qui clignotent, robinetterie vieillissant.
Mais cadre agréable, extérieur bien entretenue, buffet ok, ils essayent de faire des efforts et cela se voie, personnels très sympa.
MAIS, ne vaut pas de prix demandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Oyaima, Gestion de l’hôtel
Cher Denis,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Merci de partager votre avis, pour nous c'est très important. Nous regrettons le désagrément que vous avez eu dans votre chambre, nous aurions aimé le savoir pour vous donner une solution rapide. Nous vous invitons à revenir pour vous offrir une meilleure expérience, nous sommes à votre disposition.
Salutations
par un voyageur
Très décevant
Publié le 14 janv. 2020 sur HotelsTrès belle hôtel, mais malheureusement très mauvais service, avec quelques exemptions. Les repas toujours très froids. De tous les hôtels que nous avons visité depuis plusieurs années à Cuba, celui ci a le record de mauvaise bouffe.
Belle equipe d’animation, avec des activités variées pour grands et petits. Tres belle plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Oyaima, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Nous regrettons que vous ayez eu cette perception de nos travailleurs, nous travaillons exclusivement pour atteindre la satisfaction de nos clients. Nous prendrons en considération votre suggestion pour améliorer nos offres dans les restaurants. Nous sommes à votre disposition.
Salutations
par un voyageur
Ne pas s eterniser
Publié le 12 janv. 2020 sur HotelsÉtablissement correct, bien tenu, personnel agréable et souriant.
Belle piscine et accès à la plage facile.
Gros bémol sur la qualité de la restauration, des boissons et de l animation.
2 jours tout au plus si vous ne voulez pas perdre votre temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Oyaima, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Merci de partager votre avis, pour nous c'est très important. Nous prendrons en considération votre suggestion pour améliorer nos offres dans les restaurants. Nous sommes à votre disposition.
Salutations
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Mirielys M, Gestion de l’hôtel
Dear Axelle, we’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Honteux
Publié le 22 avr. 2018 sur HotelsSéjour de 4 nuits du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018 entre amis :
- Rapport Qualité/Prix honteux
- Saleté dans l'hôtel et dans la chambre : moisissures, peintures qui s'écaillent, murs fissurés, miroirs qui se décrochent, sol de la douche instable, ascenseurs digne d'un film d'horreur, matelas retournés dans les couloirs...
- Pas d'eau chaude
- Changement 3 fois de chambres
- Modification de notre réservation : incapable de nous trouver une chambre lors de la 1ere nuit de notre séjour (pourtant réservé et payé), nous avons été orienté vers un hôtel voisin de standing différent (playa de oro).
- Système de portes défaillants : les portes ne pouvaient s'ouvrir dans notre première chambre et nous avons du faire appel 3 fois à la réception.
Dans notre seconde chambre, ce fût l'inverse : impossible de fermer les portes. Incroyable. Il y a vraiment un problème avec leur système électronique.
- Buffet indigne : Nourriture servie froide, répétitive, ingredients sans saveurs, peu de choix.
- Serviettes de plages indisponibles 1 fois sur 2.
- Qualité médiocre des animations.
- Climatisation excessive impossible à régler : je suis tombé malade.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Tiziano Galasso- General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé même si nous n'avons pas d'ascenseurs et notre installation. Notre hôtel est un merveilleux complexe de deux étages et facile de se déplacer car tout est centralisé autour de la piscine. Notre buffet est impressionnant pour la variété et la qualité (je ne sais pas où j'allais manger). Vous pouvez voir les photos de notre buffet quotidien sur la page Facebook de Golden Sands. Il n'en est pas moins vrai qu'il y a quelques petits problèmes avec les clés de la porte d'entrée de certaines chambres, mais tout ce que vous décrivez ne correspond pas à notre installation. C'est pourquoi je ne suis pas sûr qu'il était dans notre hôtel. Si vous décidez de revenir un jour, comptez sur moi pour vous aider personnellement et analyser tous vos besoins. Cordialement salutations. Le directeur général
par JOSE
Très bien
Publié le 16 déc. 2017 sur HotelsSéjour très agréable, belle plage, repas bons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Mirielys Miranda- Commercial Dpt, Gestion de l’hôtel
Merci! Nous sommes a votre disposition! Saludations!