Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Restauration très variée et de très bonne qualité. Animation de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Klaus, Gestion de l’hôtel
Hola, muchas gracias!
5 sur 5
par un voyageur de Côte Nord

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Bien aimer la propreté des lieux et le personnel la nourriture était bonne et la plage magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Klaus, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour votre réponse, nous sommes heureux que vous aimiez l'hôtel et ses services. Par quelle chose nous sommes à votre service!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Salle du restaurant l'Hacienda trop bruyante. superbe plage proche de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Klaus, Gestion de l’hôtel
Hola, gracias por su informacion.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
Accueil plus que désagréable ! Ils n’avaient qu’une chambre sur les deux de réserver . Ils nous ont laissé nous débrouiller seul avec nos téléphone français pour joindre Expedia afin qu’ils confirment le paiement des deux chambres . Heureusement nous sommes tombés sur quelqu’un de compétent chez Expedia qui a réglé le problème et nous a envoyé un mail de confirmation pour le remboursement des frais téléphoniques . La deuxième chambre devait être une chambre avec un lit double ce qui n’etait Pas le cas ... nous avons vite supposé qu’ils n’avaient pas la chambre et qu’ils nous ont placé où ils pouvaient ... Nous avions pourtant pris en photo le mail de réservation des deux chambres . Ensuite le repas au self est plus que médiocre . Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais la nourriture y est limite avariée , les plats sont présentés n’importe comment et nous avons tous été plus ou moins malades après . Si vous souhaitez profiter de varadero pour les plages et le soleil , restez y une journée ou si plus , dormez en casa particular ! Les hôtels sont plein de touristes qui restent à l’hotel Pour boire et voir des spectacles ... loin de nos façons de procéder en vacances . Les chambres sont sommaires , la pression des douches est limite et les installations sont rafistolées au fur et à mesure ... enfin bref nous ne conseillons pas les hôtels !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Relaciones Públicas, Gestion de l’hôtel
1265/5000 cher client, Nous ne comprenons pas pourquoi vous ne voulez pas comprendre la situation, et ce n’est pas la faute de l’hôtel, nous avons montré dans notre demande de réservation qu’il n’y avait qu’une chambre réservée et payée, la deuxième réservation n’était pas faite, pour tout manquement et à leur arrivée à l’hôtel. C'est qu'ils ont terminé et payé la deuxième réservation à l'hôtel. Nous avons toutes les factures et les emails à ce sujet. Nous ne comprenons vraiment pas encore pourquoi, en raison d'un échec de votre réservation, pourquoi vous dites que tout l'hôtel est faux, ce n'est pas correct de votre part et si nécessaire, nous vous ferons parvenir tous les tests par écrit et certifiés, il vous est impossible d'écrire des choses mauvais pour cela. Cela endommage commercialement l'hôtel et est à signaler, l'accueil n'a pas été comme vous le dites, à tout moment le personnel était attentif à les aider, dans n'importe quel autre hôtel du monde si une réservation n'est pas payée, ils ne laissent pas entrer. Nous les avons laissé enregistrer même à des moments qui ne l'étaient pas, nous l'avons fait avant, nous leur avons donné des chambres et ils ont été en mesure de consommer avant les heures et nous ne leur avons pas facturé un sou, l'enregistrement anticipé est payé n'importe où et ici nous leur avons donné tous gratuitement pour votre confort et toujours dire que tout est faux? C'est un manque de respect et d'éducation de votre part. Je me suis personnellement occupé d'eux et j'ai parlé au représentant d'Expedia et je sais exactement tout ce qui s'est passé et j'ai toutes les preuves à ce sujet.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel à rénover absolument tout par...en... L'emplacement est pourtant très beau.. C est bien dommage. Équipement de la salle de bain une catastrophe...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2018 par RR.PP, Gestion de l’hôtel
Cher client, désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, notre hôtel a 30 ans et, pour cette raison, a un charme particulier pour lequel nos clients reviennent encore et encore, des renouvellements continus sont faits et les liens peuvent voir l’état actuel. salutations Bonne année
4 sur 5
par un voyageur de toulouse

Super séjour

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Un personnelle super un accueil au top un directeur a l écoute et de bonne volontés !! Club plus que correct et plage magnifique !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Klaus, Gestion de l’hôtel
Thanks for your reply!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2018 sur Expedia
Nourriture beurk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2018 par Klaus, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien / chambre pas bien

Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Emplacement de l’hôtel idéal Installations communes sont parfaites (piscine bar restaurant plage) Chambre pas conforme pas d’eau chaude pas de pression d’eau la porte ne ferme pas quelques affaires ont disparues deux petits lits et non un grand lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2018 par Lia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, désolé pour les inconvénients, nous faisons toujours des rénovations pour atteindre la plus grande satisfaction de nos clients.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Rude, bad-tempered staff. The food was awful, barely anything edible apart from the breakfast eggs. Old dilapidated facilities and rooms, at one point we even stepped on some tarmac on the way to the beach. Bar drinks weren’t better than gasoline.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Muy buen hotel,amable su personal y excelente servicio lo recomiendo para unas lindas vacaciones.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Klaus, Gestion de l’hôtel
Hola, muchas gracias por su respuesta!