Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
56 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2020 sur Hotels
Hotel vieillissant. Chambre très spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2020 par Directora Comercial, Gestion de l’hôtel
Gracias por hacernos llegar su criterio.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Directora Comercial. , Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, todas las acciones que desee hacer con su reserva, deberán ser a través de la pagina de Expedia, puede cambiar las fechas de estancia o solicitar su cancelacion.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Chambre avec plein de taches de moisissures et un plafond rempli de tâches. J'ai fait une infection respiratoire.Le lavabo et la douche fuient. On a du demande 3 fois l'intervention d'un plombier et personne n'est venu. Les meubles très abîmés, on se demande si le menage a été fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Comercial, Gestion de l’hôtel
Gracias por hacernos llegar sus impresiones acerca de nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Inacceptable

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel très sale chambre insalubre Salle de bain idem très peu d eau chaude pas de chasse d eau remplie de champignons......vous trouverez des hôtels à des prix similaires en meilleur état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Comercial, Gestion de l’hôtel
Gracias por hacernos llegar sus impresiones acerca de nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.
2 sur 5
par un voyageur de La ciotat

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
Établissement plus que vieillissant.. Belle structure sûrement il fut un temps ! Chambre sale.. salle de bain très sale et très vétuste.. Des cancrelas sur le buffet au restaurant.. Bref très mauvaise expérience à déconseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Comercial, Gestion de l’hôtel
Gracias por hacernos llegar sus impresiones acerca de nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Comercial, Gestion de l’hôtel
Gracias por hacernos llegar sus impresiones acerca de nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.
4 sur 5
par un voyageur de Montelimar

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
La piscine est super et très propre, la plage idem (à part les touristes mal élevés qui réservent des transats dès 7h du matin et qui n’y viennent pas de la journée) Deux bars de plages et 3 autres bars dans la résidence. Nombreuses activités: Piscine, pataugeoire, ping-pong, tennis, babyfoot, billard, échecs geants, parc enfants. Buffet simple mais garnie. Boissons pas extraordinaires mais correctes. Pour le prix (moins de 60€ par jours pour deux avec nuits, repas et boisson) c’est vraiment très correct. Des activités sont proposées durant la journée et spectacle tous les soirs. Accès wifi et cartes wifi en vente à l’accueil, très pratique! On peut également changer des espèces à la réception. Les chambres par contre sont vraiment vraiment en mauvais état, très abîmées et humides. Ménage fait tous les jours. Coffre fort pour 2CUC par jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Comercial, Gestion de l’hôtel
Gracias por hacernos llegar sus impresiones acerca de nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel délabré et prestations pas au niveau

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
Hotel dans un état de délabrement avancé. Mal aménagé et sale. Buffet du tout inclus inacceptable. Salle de restauration sale, matériel inopérant, en panne (machines à café toutes HS !) Plage très bien, c'est le seul intérêt. A éviter absolument.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Comercial, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente: Le agradecemos francamente que haya compartido sus impresiones acerca de su estancia en nuestro hotel. Lamentamos profundamente que en esta ocasión su experiencia no haya sido la mejor posible y nos gustaría disculparnos por todos los posibles inconvenientes causados. Lamentamos mucho que su impresión de nuestro hotel no fue la mejor Esperamos haya tenido un placentero viaje de regreso a casa. Para nosotros sería un placer poder hospedarle nuevamente para poder superar esta experiencia y ofrecerle el servicio que usted se merece. Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur de ile de france

bon rapport qualité prix

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel villa tortuga, en all inclusive, le buffet d'une manière général était varié, les bonnes choses partent très vite, il ne faut pas hésiter à redemander sinon pas de réapprovisionnement, on a la possibilité d'aller au restaurant également, qui est à la carte, pas beaucoup de choix (lorsque l'on a des restrictions alimentaires), les chambres sont faites tous les jours, mais pour les serviettes il faut les réclamer tous les jours.