Note fondée sur 393 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas au standing d un campanille

Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
Hotel tres ancien, vielle moquette, très bruillant car jouxtant une autoroute. Dinner médiocre. Personnel adorable et très serviable.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Pour dormir et non pour manger

Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Rien à redire sur l'hôtel. Nourriture au restaurant très mauvaise, c'était clairement réchauffé et nous y étions un samedi soir en plus. Déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2013 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Agréable ambiance

Publié le 8 juill. 2012 sur Expedia
Pour : La qualité du personnel La nourriture
Contre : Son éloignement du centre ville si on vient sans voiture. La forte déclivité du terrain pour 1 personne à mobilité réduite
Emplacement : N'est PAS à proximité de Roath Park vu qu'il en est à 4 bons km. Loin du centre ville: 40mn de bus Bien desservi par les bus cependant
Le personnel est très prévenant, nous avons bénéficié d'un excellent service. Le buffet du petit-déjeûner est copieux, varié et bien réapprovisionné même proche de l'horaire de fin de service. Nous y avons pris un repas du soir qui était très bon. On y parle français, et même très bien. C'est très came. Et très propre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Needs updating decor and not have tea and coffee in paper cups
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Georgina, Thank you for your review, our hotel integrate social and environmental concerns in our business operations. So by providing recycling paper cup avoid us to use chemical and water and helping to have a positive influence on the world.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Debra, Thank you for your note.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Tanya, Thank you for your 10/10. :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Oscar, Thank you for your great review