Note fondée sur 730 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Simon, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for giving us full marks.I really appreciate it and hope to see you again.Kind regards, Simon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Pas de petit déjeuner servi en semaine. Hôtel très calme alors qu’il est situé en plein centre ville dans la rue la plus commerçante, à 2 pas du château et du stade. Personnel très attentionné et présent sur site 24/24h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Simon, Gestion de l’hôtel
Thank you Laure for reviewing us so nicely.I am very happy that you have enjoyed staying with us and hope to welcome you again.Kind regards, Simon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Simon, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your brilliant rating. I hope to welcome you again. Kind regards, Simon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Simon, Gestion de l’hôtel
Thank you for brilliant rating. Hopefully we shall see you again in the future. Kind regards, Simon
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Accueil très sympathique, excellent séjour.

Publié le 29 août 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil est très sympathique. Chambre tout à fait correcte. Hôtel situé en plein centre-ville.
Contre : Il faut savoir qu'il y a un "café jazz" qui fait partie de l'hôtel et qui peut être bruyant jusqu'à tard dans la soirée.
Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel, très bien placé pour découvrir Cardiff. Les gens à l'accueil sont adorables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Simon, Gestion de l’hôtel
Merci You were adorable also. Kind regards, Simon and my team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Emplacement idéal, très central ; personnel agréable ; literie très correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Simon, Gestion de l’hôtel
Merci
3 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Acceuillant mais mal isolé

Publié le 14 nov. 2016 sur Expedia
Personnel accueillant et souriant (en plus une dame De l'accueil parle très bien français) Chambre bruyante (particulièrement soir de match). Ça ne m'a pas dérangé mais certaines personnes peuvent l'être. Chambre vétuste (moquette, robinet d'eau chaude et d'eau froide séparés,plafond rafistolé) bonne literie, et emplacement proche de tout. (En plein centre) Un hôtel parfait pour faire la fête mais pas pour se reposer.
5 sur 5
par Gabriel de La Malbaie, Qc, CAN

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
Bon petit déjeuner. Personnel sympa. C'est en plein centre-ville avec les avantages et les inconvénients. On peut tout visiter à pied mais les gens sont bruyant, surtout le samedi soir.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel traditionnel au cœur du centre-ville

Publié le 6 janv. 2015 sur Expedia
Séjour agréable dans cet hôtel, personnel très chaleureux et sympathique. La chambre était propre, même si les équipements ont veilli. Hôtel plein de charme, très traditionnel et dépaysant, et très calme. Très bien situé, au cœur du centre ville, à 2 min de la station centrale de bus.
4 sur 5
par Veyret de Haute-Loire

TB emplacement

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
Très bon emplacement et bon accueil.