Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de mézin
Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
pour l'écoresponsabilité ,ils ont encore du chemin à faire car trop de plastique sont encore utilisés (verre ,sac qui entoure les verres...)
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Personnels malgré la barrière de la langue à l'écoute et au service du client
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur de newport
Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Très déçue par Expedia, j’ai fait une erreur de manipulation pour la réservation et vous ne voulez pas me rembourser, c’est pas honnête.
Donc, j’ai payé pour une chambre où je n’ai pas été.
par un voyageur
Bien
Publié le 13 avr. 2018 sur HotelsBon hotel Holiday Inn classique, rien à redire.
Seul bémol, situé un peu loin de tout.
par Dominique
Hôtel bien situé et fonctionnel
Publié le 28 déc. 2016 sur HotelsHotel simple mais chambre spacieuse, réception H24, propre et bien équipé. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet, continental ou anglais.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Friendly staff, easy check in and out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the amazing rating, Catherine. We hope to see you again and All the best, Jamie - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 10/10 rating, Paul. We hope to see you again and All the best, Jamie - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Paul, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Jamie - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Maureen, thanks for the perfect rating. We hope to see you again and All the best, Jamie - Hotel Operations Manager.