Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Chepstow Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Vue depuis l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Point d’intérêt
Terrasse/patio
Bar-salon

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
St Pierre Park, Chepstow, Wales, NP16 6YA
  • St. Pierre Country Club
    ‪1 min à pied‬
  • Château de Chepstow
    ‪8 min en voiture‬
  • Hippodrome de Chepstow
    ‪8 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur le lac

  • 3 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre pour lune de miel, 1 chambre

  • 3 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chepstow

Au bord d’un lac.Château de Chepstow et Vallée de Wye se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Hippodrome de Chepstow et Château de Caldicot sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • St. Pierre Country Club - 1 min à pied - 0.2 km
  • Centre équestre David Broome Event Centre - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Château de Chepstow - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Château de Caldicot - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Hippodrome de Chepstow - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Chepstow : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪The George Hotel - ‬7 min en voiture
  • ‪The Two Rivers at Chepstow by Marston's Inns - ‬6 min en voiture
  • ‪The Queen's Head Micropub - ‬7 min en voiture
  • ‪New Garden - ‬7 min en voiture
  • ‪The Greek - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

4-star eco-certified hotel near Chepstow Castle
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club offers its guests a golf course, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8245 square feet (766 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chepstow hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8245 sq ft of conference space
  • 766 sq m of conference space
  • Built in 1900
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club possède 148 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, gallois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de golf
  • Golf
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16.50 GBP par personne
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et minuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

La classification officielle de cet établissement est assurée par Visit Wales.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel St Pierre
Pierre Marriott Hotel
St Pierre Marriott Country Club
St Pierre Marriott Country Club Chepstow
St Pierre Marriott Hotel
St Pierre Marriott Hotel & Country Club
St Pierre Marriott Hotel & Country Club Chepstow
Chepstow Marriott
Marriott Chepstow
Marriott St. Pierre Hotel And Country Club
St Pierre Marriott Hotel & Country Club Chepstow, Wales
St Pierre Marriott Hotel Country Club Chepstow
St Pierre Marriott Hotel Country Club
St Pierre Marriott Hotel Country Club
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Hotel
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Chepstow
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Hotel Chepstow

Avis pour Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 464 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Belle endroit.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Never come back
Logé dans une maison de 4 chambres hors d’âge malgré un coup de neuf petit lit double belle araignée de 5 cm sur le rideau vu sur un mur très bon œuf brouillé au pdj
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sandy

L’hôtel vu de l’extérieur est magnifique. En revanche l’intérieur a besoin d’être rafraîchi. Les photos montrées ont certainement été prise 20 ans de cela . Aujourd’hui ceci ne ressemble plus trot à ces images proposées.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

pierre, région parisienne

Points faibles : Service et personnel
bien si vous voulez jouer au golf
cadre agréable,mais trop loin de Cardiff surtout quand la réception de l'hôtel refuse de vous appeler un taxi et vous propose de vous rendre à la gare la plus proche c'est à dire 6km à pied en empruntant une route dangereuse pour les piétons!!!!!

4/10 – Médiocre

Charlotte

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Disappointing service
Was very disappointed with the service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wedding stay.
The staff could not have been more helpful if they tried. Comfortable room. Great breakfast. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Rhys

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a lovely stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gill

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
country club atmosphere - historic buildings - facilities
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Where do I start? Reception didn't answer phone. Room wasn't ready, alternative room wasn't set-up, didn't have enough robes, robes were only youth sized, coffee mugs, bath towels, no bedding for sofa bed or pillows, fridge didn't work, no air conditioning at all. Bedroom tv not working properly, bigger and better shower in a Travelodge. It took 2 hours and an extra call to reception to get the room essentials sorted. Bath towels were tiny, not sheets. All in all, we were so very disappointed, this establishment charges but doesn't deliver, they trade on their exterior look but seem to be let down by a lack of staff (who try very hard to cover-up the cracks) and/or someone in charge who could do the job of manager or "meet and greet". In fact, we never ever saw anyone who gave us any feeling of welcome, let alone apologises, or recompense for the lack of what we paid for, i,e, a night away for my 61st birthday. I thought that being a 4 star Country Club meant that we would be looked after. We in fact, felt that we were just another number, filing in and out. I booked your establishment because I thought I would be valued. I wasn't, I begrudge paying £196 for a nights' stay. I must say however the breakfast was lovely. Regards, Jeff Wenten-Cope.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Okan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jareena

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

justine

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A lovely venue in beautiful surroundings.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

WA evans

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Graham

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful location, beautiful building, lovely friendly staff, a special shout out to Sonia. We will be back 😍
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
We have stayed here at the same time of year for the last 3 years now. Always welcoming but didn't feel like I was in a deluxe room as booked. Requested a ground floor room but with the room we were allocated we needed to go outside to get to bar/restaurant etc. This wasn't ideal in the snow!!! Small details need attention Can't fault the staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Filipe

Séjour de 1 nuit en octobre 2024