Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Jon, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review your stay.
Feel free to share any direct comments that effected your scoring.
Take care
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Chambre correcte et propre mais couloir et partie commune pas des plus accueillants
par un voyageur de Paris
Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Tres bon rapport qualité prix.
Hôtel très bien situé.
Soufflerie un peu bruyante mais on peut la couper.
Excellent petit déjeuner mais pas inclus dans la prestation expédia.
par un voyageur
Quiet & Pleasant Stay
Publié le 3 oct. 2018 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Pas cher mais sans qualité
Publié le 20 sept. 2018 sur HotelsUn hôtel, c'est d'abord un lit pour bien dormir. Ici, le matelas à ressorts était juste une torture pour bien dormir. Il faut également donner un numéro de carte "pour les dégâts éventuels qu'on causerait" or donner un numéro de carte de banque, cela ne se pratique que s'il y a un minibar ou des services similaires. Le petit déjeuner est cheap et industriel, bien qu'il y ait beaucoup de choix, l'english breakfast est assez mal préparé (oeufs trop cuits, tomates pas cuites) et le café est le plus épouvantable jamais bu!
par un voyageur
Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Good evening, Thank you for your fantastic score! We are grateful for your valuable feedback and look forward to your return! Kind Regards, The Royal Hotel Team
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The booking in process was a nightmare, you have to prove who you are, I’ve never come across this in this country before, I didn’t have any Credit cards or debit cards with me as they are all on my phone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, It is essential for hotels in the UK to request identification as well as a credit or debit card for verification purposes. This requirement was clearly communicated during the booking process on our website. We need to see the credit or debit card in person to verify your identity and safeguard both your reservation and our property against potential fraud. It is unfortunate that you felt your entire experience was based on this, as our staff did their utmost to assist you while adhering to our policies.Kind Regards,