Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Jon, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review your stay. Feel free to share any direct comments that effected your scoring. Take care
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Chambre correcte et propre mais couloir et partie commune pas des plus accueillants
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Tres bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé. Soufflerie un peu bruyante mais on peut la couper. Excellent petit déjeuner mais pas inclus dans la prestation expédia.
5 sur 5
par un voyageur

Quiet & Pleasant Stay

Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Pas cher mais sans qualité

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Un hôtel, c'est d'abord un lit pour bien dormir. Ici, le matelas à ressorts était juste une torture pour bien dormir. Il faut également donner un numéro de carte "pour les dégâts éventuels qu'on causerait" or donner un numéro de carte de banque, cela ne se pratique que s'il y a un minibar ou des services similaires. Le petit déjeuner est cheap et industriel, bien qu'il y ait beaucoup de choix, l'english breakfast est assez mal préparé (oeufs trop cuits, tomates pas cuites) et le café est le plus épouvantable jamais bu!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Central location , friendly staff and understated hotel with a great room and good breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par TW, Gestion de l’hôtel
Good morning, Thank you for your wonderful feedback we appreciate it, we will pass your comments onto the staff and relevant departments. Kind Regards, The Royal Hotel Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Very friendly staff and like the idea of natural products and supporting a local bee farm however the bedding and floor didn’t feel clean, the room was slightly outdated with a very small window they made us feel enclosed. There was a lot of noise from the clubs in the area. Breakfast wasn’t the quality expected for the hot food. Reflecting on the price this wasn’t worth it for us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par TW, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and valuable feedback. We'll pass it on to the necessary departments. With kind regards, The Team at the Royal Hotel