Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Bel établissement rénové avec goût avec la possibilité d'en connaître toute l'histoire. Juste manque un frigo dans la chambre. Options de restauration limitées le soir dans Cardona
3 sur 5
par un voyageur

Des voleurs, ne vous fiez pas aux photos

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Si vous voulez un établissement propre, fuyez. J'habite le sud de la France, il y a assez de sable sur les plages pour pouvoir écrire les prénoms aux doigts et bien sous les lits de l'hôtel il y a assez de poussière pour écrire les prénoms aussi. Je devais régler 3.96€ de taxe de séjour, arrivée sur place j'ai du régler 5.28€ pourquoi je ne sais pas mais si je ne réglais pas je n'avais pas la chambre que j'avais déjà réglée sur ce site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Recepcionista del Hotel Bremon Boutique, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment de maintenir notre établissement propre et organisé pour accueillir nos clients. Nous disposons d'une équipe de nettoyage professionnelle qui travaille diligemment pour garantir la propreté de toutes nos chambres. Nous vérifions chaque chambre minutieusement avant l'arrivée de nos clients pour nous assurer que tout soit impeccable.Nous sommes très attristés d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à nos normes habituelles de propreté et de confort. Si vous aviez signalé tout problème pendant votre séjour, nous aurions pris des mesures immédiates pour le résoudre, y compris la possibilité de changer de chambre pour garantir votre confort.En ce qui concerne les paiements supplémentaires, nous comprenons que cela puisse être confus. Les montants supplémentaires que vous mentionnez correspondent aux taxes touristiques, qui sont un impôt obligatoire établi par l'agence fiscale de Catalogne. Cette taxe s'applique à tous les clients séjournant dans des établissements touristiques de la région. Dans notre cas, nous informons toujours nos clients de ces taxes et de leur caractère obligatoire au moment de la réservation et lors de l'enregistrement, afin d'éviter toute surprise désagréable.Évidemment, si ces taxes ne sont pas payées, il n'est pas possible de profiter du séjour dans notre établissement, comme cela est logique.Nous regrettons toute confusion ou tout inconvénient que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération pour améliorer nos services à l'avenir.Cordialement,Hotel Bremon Boutique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Equipo Hotel Bremon Boutique, Cradona , Gestion de l’hôtel
Estimado Aldo,¡Muchas gracias por tomarte el tiempo de dejarnos una valoración perfecta en Hoteles.com!Nos alegra profundamente saber que tu experiencia en el Hotel Bremon fue excepcional y que nuestro esfuerzo por brindar un servicio de calidad ha sido reconocido por ti.Tu calificación máxima es una verdadera recompensa para todo nuestro equipo, que trabaja con pasión para garantizar que cada huésped tenga una estadía inolvidable. Esperamos que hayas disfrutado de nuestras instalaciones, servicios y la atmósfera acogedora que nos esforzamos por crear.Agradecemos nuevamente tu elección de alojarte con nosotros y por compartir tu satisfacción con otros viajeros. Esperamos con ansias la oportunidad de recibirte nuevamente y superar tus expectativas una vez más en el Hotel Bremon.¡Hasta pronto y gracias por tu confianza!Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Petit déjeuner très qualitatif Havre de paix Chambre et personnel très agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Recepcionista del Hotel Bremon Boutique, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bremon. Nous sommes enchantés de constater que notre petit déjeuner de haute qualité ainsi que le calme et l'accueil agréable de notre établissement ont su répondre à vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir contribué à rendre votre expérience des plus plaisantes et relaxantes pendant votre séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une nouvelle expérience mémorable.Un grand merci pour votre soutien et pour avoir partagé votre avis avec nous !Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Bremon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Equipo Hotel Bremon Boutique Cardona, Gestion de l’hôtel
Estimado Bruno,Muchísimas gracias por su puntuación en el portal de Expedia.Esperamos verle pronto.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Equipo del Hotel Bremon, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Agradecemos sinceramente por tomar el tiempo para proporcionar tu valoración en Expedia.Lamentamos que tu experiencia no haya cumplido completamente tus expectativas. Nos gustaría saber más detalles sobre tu estancia para poder entender mejor en qué aspectos podríamos mejorar y brindar una experiencia más satisfactoria en el futuro.Tu opinión es valiosa para nosotros y nos ayuda a seguir creciendo y evolucionando. Si tienes algún comentario específico o sugerencia que desees compartir, no dudes en hacérnoslo saber.Esperamos tener la oportunidad de recibirte nuevamente en el Hotel Bremon y brindarte una experiencia más positiva.Atentamente,Equipo del Hotel Bremon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
L'accueil très sympa et en français, les explications pour la visite de la ville, le calme … A recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Equipo Hotel Bremon, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que tout ait été à votre goût. Salutations et nous espérons vous revoir à l'avenir. Équipe de l'hôtel Bremon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Soucis du détail. Deco sobre mais de très belle qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Equipo hotel Bremon, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous aident toujours à nous améliorer.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de perpignan

hotel formidable

Publié le 13 avr. 2015 sur Expedia
Pour : tout
chambre grande et spacieuse, propreté impeccable, hôtel très bien situé a deux pas des mines de sel et du château; petit déjeuner copieux et varié. personnel très sympatique