Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Ils ont bien voulu attendre notre arrivée tardive car notre vol prévue à 22h30, il nous fallait louer une voiture
et la réception ferme à 20h30.
L’hôtel était en travaux, piscine vide, pas de petit déjeuner, pas d'eau chaud.
par un voyageur
Very quiet and super close to airport.
Publié le 11 sept. 2019 sur HotelsVery quiet and close to the everything including the beach, airport (for early flights), and several small towns.
par un voyageur
Hotel in rovina.
Publié le 16 août 2019 sur HotelsNon ha più i requisiti per essere una struttura ricettizia. Farò un complain per ottenere il rimborso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par giuca, Gestion de l’hôtel
la persona prima di esprimere il suo parere dovrebbe dire che numero di stanza ha avuto e la data del soggiorno, allegare eventuale ricevuta fiscale non abbiamo avuto nessun ospite dal nome piero l'hotel nuova gestione e' da poco riaperto e di certo non e' hilton ma neanche i prezzi