Balay Kogon

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Balay Kogon

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Chambre, en face de la plage | Bureau
Salle à déjeuner
Vue aérienne

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Buaya Beach, Sicogon Island, Carles, Iloilo, 5019
  • Île de Bayas
    24 min en voiture
  • Lac d'eau salée de Tanke
    269 min en voiture
  • Île d'Antonio
    269 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Hilltop)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, côté jardin

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, en face de la plage

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carles

Sur la plage.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Île de Bayas et Île Magusipol.

À proximité

  • Île de Bayas - 24 min en voiture
  • Île Magusipol - 24 min en voiture

À propos de cet hébergement

Balay Kogon

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Balay Kogon also features a terrace, a garden, and a picnic area.

This 3-star Carles hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Balay Kogon possède 26 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1500 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Balay Kogon Hotel Carles
Balay Kogon Hotel
Balay Kogon Carles
Balay Kogon Hotel
Balay Kogon Carles
Balay Kogon Hotel Carles

Avis pour Balay Kogon

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 17." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 17." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 17." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 17." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, very quite. Very good for a quite vacation, do not expect to go for long walks or have party music around the pool
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing service from all the staff. From arrival pick-up to departure (😔), my 2-night stay was very memorable; I wished I would’ve stayed longer!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Editha

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Martín

Voyage de couple
All good
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Trisha Kate

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There should be more local food options and take advantage of the great resources in the community around the property instead of offering very basic foreign menu.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Victoriano

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I came to this Island to unwind in Balay Kogon but as soon as I arrived I became frustrated and dissappointed as to how they treat their costumer. They lack communication and follow through, they misled the guest (moving to another property). They need to improve their costumer service, they need to be proactive, the cleanliness is appaling, not much activity in the Island to do with, the restaurant doen’t have much choices. I expected more in this property Island but I didn’t get what is there to offer in their website. I am So dissppointed especially the costumer service and their lack of communication before and during in the Island. There is a terrible in the toilet, same is through in their commin toilet. They need to address this issues for the guest to be able to enjoy their stay. They also need to know what to they mean about the word complimentary as I dont think they understand fully. I met the property manager and we discussed a lot of things but not the issues I had with the property. And they have to removed the Balay Kogon in all the booking websites as they used this as a trap for you to booked then it is not available. Shame we didn’t get what we booked for but definitely I will not come back at all. They need to improve in all aspect to be able to be competitive enough. I have never experience such a terrible service in a private island property until this moment. You have potentials develop the people who work in the property.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Norita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone does way and beyond to make our stay wonderful!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a good time and we came back. The best resort and staff are amazing.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

CarolineUy, Iloilo City

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Balay Kogon is beautiful because the properties are detached and its charming because of its cogon roofs. The gardens are lush and well taken cared off. The staffs are very helpful and courteous.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a wonderful time in Balay Kogon. They have the friendliest staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Pablo, Vancouver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is amazing and resort is perfect getaway and be with nature. Staff is wonderful, patient, funny and brings that local Sicogon hospitality that is unmatched. The rooms are wonderful, clean, peaceful and has everything you need. We stayed here for a week when others only 2-3 days and was worth every day of the stay for peace and quiet. Isolation is not for everyone as some might not be cool with eating only in one place, no wifi, and just the ocean and mountain as your playground. But for those that really want to get away from it all, this is it!
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not crowded! Amazing stay
Amazing stay. Place was not overcrowded. Staff was friendly. Has a relaxing stay. Maybe more variety of food for be better. Will recommend to friends.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The view was spectacular! This is the place to get away from city life and just relax. Island hopping is available and at your own pace: you can stay longer or shorter at any stop. Did I say views were spectacular?
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

JOHN RONALD

RELAX...
excellent place and ambiance was very peaceful....no wifi signal that made the family more conversation...
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Cheche, Imus Cavite

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is definitely a REPEAT PLACE for us looking forward to comeback again soon. Just a suggestion: The nearby fisherman folks is a community worth tapoing. They can provide the freshiest catch. We were able to buy crabs and fish there but was charged corkage fee. I know that this is a hotel guidelines but this should apply to guest not buying their food in the hotel. We ordered our food in the hotel 3 main courses with desserts and drinks but still ended up paying extra for seafoods not even available in the hitel tht day. They should replace the noozles of their toiletries. I ended up fixing them each time I use them. The heater is not working well. Imagine taking a shower wth water so cold and abruotly changed into HOT water and nack again to COLD all within 2 mins in the shower! That was quite an experiece. What’s commendable are the very helpful staff particularly the security guards, Mae who helped us wth ICE when my daughter had a sprain late at night. Kim our waiter was oarticularly attentive to us as well. Pizza and burgers will be a great addition to ur menu.
Séjour de 2 nuits en août 2018