Sur la plage.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Île de Bayas et Île Magusipol.
À proximité
Île de Bayas - 24 min en voiture - 12.1 km
Île Magusipol - 24 min en voiture - 12.1 km
À propos de cet hébergement
Balay Kogon
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Balay Kogon also features a terrace, a garden, and a picnic area.
This 3-star Carles hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Concierge
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Balay Kogon possède 26 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Bureau
Climatisation
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 1500 PHP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Balay Kogon Hotel Carles
Balay Kogon Hotel
Balay Kogon Carles
Balay Kogon Hotel
Balay Kogon Carles
Balay Kogon Hotel Carles
Avis pour Balay Kogon
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 16." "
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 16." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 16." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 16." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 16." "
2 – Terrible
0
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Carlo
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing service from all the staff. From arrival pick-up to departure (😔), my 2-night stay was very memorable; I wished I would’ve stayed longer!
Carlo
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Editha
3 avr. 2024
Editha
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Martín
Voyage de couple
31 mars 2024
All good
Martín
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Trisha Kate
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trisha Kate
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Mohammad
Voyage en groupe
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There should be more local food options and take advantage of the great resources in the community around the property instead of offering very basic foreign menu.
Mohammad
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Victoriano
Voyage de couple
29 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I came to this Island to unwind in Balay Kogon but as soon as I arrived I became frustrated and dissappointed as to how they treat their costumer.
They lack communication and follow through, they misled the guest (moving to another property).
They need to improve their costumer service, they need to be proactive, the cleanliness is appaling, not much activity in the Island to do with, the restaurant doen’t have much choices. I expected more in this property Island but I didn’t get what is there to offer in their website. I am
So dissppointed especially the costumer service and their lack of communication before and during in the Island. There is a terrible in the toilet, same is through in their commin toilet. They need to address this issues for the guest to be able to enjoy their stay. They also need to know what to they mean about the word complimentary as I dont think they understand fully. I met the property manager and we discussed a lot of things but not the issues I had with the property. And they have to removed the Balay Kogon in all the booking websites as they used this as a trap for you to booked then it is not available. Shame we didn’t get what we booked for but definitely I will not come back at all. They need to improve in all aspect to be able to be competitive enough. I have never experience such a terrible service in a private island property until this moment. You have potentials develop the people who work in the property.
Victoriano
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Norita
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone does way and beyond to make our stay wonderful!!!
Norita
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Cesar
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a good time and we came back. The best resort and staff are amazing.
Cesar
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
CarolineUy, Iloilo City
Voyage en groupe
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Balay Kogon is beautiful because the properties are detached and its charming because of its cogon roofs. The gardens are lush and well taken cared off. The staffs are very helpful and courteous.
CarolineUy
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a wonderful time in Balay Kogon. They have the friendliest staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Pablo, Vancouver
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is amazing and resort is perfect getaway and be with nature. Staff is wonderful, patient, funny and brings that local Sicogon hospitality that is unmatched. The rooms are wonderful, clean, peaceful and has everything you need. We stayed here for a week when others only 2-3 days and was worth every day of the stay for peace and quiet. Isolation is not for everyone as some might not be cool with eating only in one place, no wifi, and just the ocean and mountain as your playground. But for those that really want to get away from it all, this is it!
Pablo
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not crowded! Amazing stay
Amazing stay. Place was not overcrowded. Staff was friendly. Has a relaxing stay. Maybe more variety of food for be better. Will recommend to friends.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Katrina
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The view was spectacular! This is the place to get away from city life and just relax. Island hopping is available and at your own pace: you can stay longer or shorter at any stop. Did I say views were spectacular?
Katrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
JOHN RONALD
24 août 2018
RELAX...
excellent place and ambiance was very peaceful....no wifi signal that made the family more conversation...
JOHN RONALD
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Cheche, Imus Cavite
22 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is definitely a REPEAT PLACE for us looking forward to comeback again soon. Just a suggestion: The nearby fisherman folks is a community worth tapoing. They can provide the freshiest catch. We were able to buy crabs and fish there but was charged corkage fee. I know that this is a hotel guidelines but this should apply to guest not buying their food in the hotel. We ordered our food in the hotel 3 main courses with desserts and drinks but still ended up paying extra for seafoods not even available in the hitel tht day. They should replace the noozles of their toiletries. I ended up fixing them each time I use them. The heater is not working well. Imagine taking a shower wth water so cold and abruotly changed into HOT water and nack again to COLD all within 2 mins in the shower! That was quite an experiece. What’s commendable are the very helpful staff particularly the security guards, Mae who helped us wth ICE when my daughter had a sprain late at night. Kim our waiter was oarticularly attentive to us as well. Pizza and burgers will be a great addition to ur menu.