Note fondée sur 452 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Salle de bain malpropre. Piscine hors d' état.
Publié le 19 août 2019 sur Hotelspar un voyageur
À éviter
Publié le 5 mai 2018 sur HotelsArrêt d’une nuit lors d’un long voyage. Séjour affreux, ce motel a besoin d’une rénovation majeure. N’y allez pas! C’est sale, très sale!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Saguenay, Québec, Canada
Dans l'ensemble c'était bien
Publié le 30 oct. 2016 sur Expedia
Pour : l'emplacement et les commodités alentour. Le lit était confortable
Contre : La cafetière ne fonctionnait pas et les toilettes auraient besoin d'un rafraichissement
Emplacement : nous n'avons que passé et sommes resté dans la chambre
par un voyageur de Canada
A ne jamais y retourner
Publié le 29 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Bien situé et correct comme emplacement
La première chambre, la toilette ne fonctionnait pas... à la seconde, ce n'était pas vraiment mieux... c'était malpropre, décevant et je n'aurais jamais marcher même avec des bas... le bas du mur dégeux... ça prendrait tout qu'un ménage pour qu'elle soit convenable, je dis bien convenable... la télé date d'un demi siècle... les lits, faut pas trop y penser... je ne fais jamais de commentaires négatifs car je ne paie pas pour un château mais quand même, il y a un minimum acceptable... je ne comprends pas pourquoi elle fait partie de ce que vous offrez... je m'interroge vraiment... Déjeuner acceptable... une chose est certaine, jamais je n'y retournerai...
par un voyageur
Publié le 1 août 2016 sur Expedia
Hotel très vieux et sale. Tapis et couvertures tachés...
par Mario
Publié le 25 juill. 2016 sur Hotels
par Micheline
Publié le 23 janv. 2016 sur Hotels
par jacques de Laval
En route pour Floride.
Publié le 22 janv. 2016 sur HotelsEn route pour Floride. Bien pour une nuit. Tres bon lit avec plusieurs oreillées .Aucune mauvaises odeurs et personnels corrects. Je le conseille pour 1 ou 2 nuits.
par raymond de mont st hilaire
seulement mal pris allez a cet hotel
Publié le 26 août 2015 sur Hotelsa notre arrivée le responsable au front desk avait pas notre réservation faites depuis plusieurs jours par hotel.com et n'a meme pas offert de faire les vérifications il se contentait de dire aucune réservation en votre nom meme si seulement quelques chambres étaient louées il a fallu lui demander d'appeler hotel.com service excécrable et chambre en bas de la moyenne
Heureusement le préposé dhotel.com a tout régler en quelques minutes
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2015 sur Hotels