Note fondée sur 430 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Amandine,Thank you for your recent review. I am happy to hear you have enjoyed your stay with us.I look forward to Welcoming you to Talbot Hotel Carlow soon.Kind regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you for your recent review.I am happy to learn you have enjoyed your stay with us.I look forward to Welcoming you to Talbot Hotel Carlow soon.Kind Regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Grandes chambres Petit déjeuner très complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Christian, Thank you for your review.Kind Regards, Dawid Muszynski, Revenue Manager.
3 sur 5
par un voyageur de Suisse

Une étoile de trop

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
Cet hôtel mérite 3 étoiles, certainement pas 4. Le staff était très aimable et serviable mais c'est le seul point positif. Il manquait le petit lit quand nous sommes arrivés et nous ne l'avons eu que le lendemain après avoir expliqué que le lit double était trop petit pour nous deux. La décoration de la chambre est triste et avec les accessoires minimum, pas de sac pour linge sale, pas de chaussons ni chausse pied, dans la salle de bain il n'y avait que shampoing savon et gel douche, 2 grandes serviettes et une petite serviette ! A croire que le Talbot fait des économies partout ou c'est possible. Petit déjeuner décevant, vraiment rien d'un 4 étoiles. Le pire est qu'au check out, le montant sur la facture était inférieur à ce que j'avais déjà payé sur Hotels.com (90 euros de différence pour 3 nuits...).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Samantha,Thank you for your recent review, I am very happy to learn you have enjoyed your stay with us.I look forward to Welcoming you back to Talbot Hotel Carlow soon.Kind Regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Leon,Thank you for your recent review, I am very happy to learn you have enjoyed your stay with us.I look forward to Welcoming you back to Talbot Hotel Carlow soon.Kind Regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
We were very pleased with our room which was very large. I assume it was wheelchair access because of bathroom. The only minor downside was the shower curtain. I am not a fan of shower curtains. Staff were exceptionally friendly and a great choice for breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Liz,Thank you for your recent review, I am very happy to learn you have enjoyed your stay with us, and I can assure you your points were taken on board.I look forward to Welcoming you back to Talbot Hotel Carlow soon.Kind Regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The staff were very helpful and friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Brendan,Thank you for your recent review, I am very happy to learn you have enjoyed your stay with us.I look forward to Welcoming you back to Talbot Hotel Carlow soon.Kind Regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Friendly Staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Kirtibhai,Thank you for your feedback. I look forward to Welcoming you back to Talbot Hotel Carlow soon.Kind Regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Dawid, Gestion de l’hôtel
Dear Andrew,Thank you for your feedback. I look forward to Welcoming you back to Talbot Hotel Carlow soon.Kind Regards,Dawid MuszynskiArea Revenue Manager