Note fondée sur 1 383 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
2nd sejour dans cet hôtel, la chambre était propre, la piscine aussi cette fois ci. Mais hôtesse à l’accueil a l’arrivée était antipathique. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Audrey,Merci, nous sommes vraiment ravis de recevoir des commentaires aussi positifs ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été bonne et espérons vous revoir très bientôt.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Audrey, Thank you for your rating. We are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Your feedback is valuable to us, and we would appreciate hearing more about your stay so we can address any concerns you may have had. Please feel free to reach out to us.Natalie #team6
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Walking distance to beach
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Impossible de donner un avis nous ne sommes restés qu'une petite demi heure, le temps de constater qu'il fallait aller dehors pour avoir la wifi....nous en avions vraiment besoin pour des raisons familiales.
La direction mettait en doute notre parole mais après vérification nous avons obtenu un remboursement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur,En notre nom, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez subis en tant qu’invité. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et vous remercions de prendre le temps d’évaluer votre expérience. Merci d’avoir porté cela à notre attention.Maz K.#Team6
par un voyageur
Décevant
Publié le 28 mai 2023 sur Hotels- Pas de wifi
- Propreté absente
- Lit inconfortable
- Saleté présente
- Bruit
- Serviette et drap non propres
Rien de positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Vincent,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur de Mandelieu la napoule
Publié le 13 févr. 2022 sur Expedia
Facile d’accès ideal pour faire une étape